Conseil pour achat X5

X5 Seconde génération de 2007 à 2013
Répondre
L
Luang
Débutant
Débutant

Conseil pour achat X5

Message par Luang »

Bonsoir à tous,
Nouveau sur le forum et en phase de recherche, je sollicite votre avis sur l'annonce suivante : Exclusive 7 Pl de 2007 et 68 000 km avec lecteur DVD.
http://www.lacentrale.fr/auto-occasion- ... 32575.html
Je vais l'essayer demain et, si l'état "neuf" annoncé au tél se vérifie, j'envisage une offre à 38 000 €.
Précision : il s'agit d'un import d'Allemagne, mais le vendeur s'engage à s'ocuper de la carte grise et fournit une "garante européenne 6 mois".
Qu'en pensez-vous ?
Merci d'avance.
A
AROD77
Débutant
Débutant

Re: Conseil pour achat X5

Message par AROD77 »

J ai failli était la voir car le vendeur habite à coté de chez moi, La voiture est à un bon prix car elle est superbement bien équipé,le seul hic qui ma fait hésité est quelle vienne d allemagne donc difficile de voir si le vehicule a été bien suivi, et aussi la garantie mapfre qui d apres d autre forum est une arnaque
L
Luang
Débutant
Débutant

Message par Luang »

Merci AROD 77.
J'habite également à côté. Je me demande si en allant dans un garage BMW france, il est possible d'avoir l'historique du véhicule, quitte à payer ?
A
AROD77
Débutant
Débutant

Message par AROD77 »

je ne pense pas car la plus part des concessionaires sont privés, as tu vu d autre voiture? Il se peut qu on est vu les meme je suis à la recherche depuis 1mois et là normalement j aurai le mien ce mercredi :D
A
AROD77
Débutant
Débutant

Message par AROD77 »

Celle-ci pourrai t interessé, elle est en bonne malgré quelque petite bosse mais au moins elle est garantie dans le reseau bmwce qui n est est pas négligeable et a l entretien suivie avec facture à l appui c est une deuxieme main et le proprietaire est pret a faire un effort
j ai été la voir la semaine derniere, il m a fait comprendre qu il serai pret à faire un effort à 38000e

http://www.leboncoin.fr/voitures/176218299.htm?ca=12_s
P
Perbloo
Membre
Membre
Voiture : BMW 750ix G11 449cv !

Message par Perbloo »

Excellent Etat
Les griffures à l'arrière du siège conducteur ou encore côté passager avant semblent indiquer le contraire.

Finition exclusive
La finition exclusive comprend, entre autres, commande automatique du hayon, caméra de recul, accès confort … . Sauf erreur de ma part, ces équipements ne sont pas présents sur cette voiture.

clem238
Membre expert
Membre expert
Voiture : 130i Performance

Message par clem238 »

Sauve toi, tu n'as pas vu la plaque "BC", il a du l'acheter chez bmw en occasion car garantie 21 mois. La combinaison BC date de 4 mois :Modérateurs:
clem238
Membre expert
Membre expert
Voiture : 130i Performance

Message par clem238 »

AROD77 a écrit :
Celle-ci pourrai t interessé, elle est en bonne malgré quelque petite bosse mais au moins elle est garantie dans le reseau bmwce qui n est est pas négligeable et a l entretien suivie avec facture à l appui c est une deuxieme main et le proprietaire est pret a faire un effort
j ai été la voir la semaine derniere, il m a fait comprendre qu il serai pret à faire un effort à 38000e

http://www.leboncoin.fr/voitures/176218299.htm?ca=12_s
Comme quoi, je le vends à un bon prix :D
A
AROD77
Débutant
Débutant

Message par AROD77 »

Oui clem ta voiture est au prix du marche avec en plus des options non négligeable Sinon concernant l annonce oui le propriétaire ne l a que depuis 4 mois il a acheté chez BMW 42000e il m a montre la facture
L
Luang
Débutant
Débutant

Message par Luang »

dis-moi, AROD77,
Le vendeur t'a-t-il dit pourquoi il revendait son X5 4 mois après l'achat ?
Et qu'est-ce que tu as trouvé ?
A
AROD77
Débutant
Débutant

Message par AROD77 »

Oui il l a revend pour créer sa société la voiture était exposée chez un revendeur à saint Maur.Tu peux regarder sur internet ça s'appelle v12 automobile mais si tu es vraiment intéresse,appelle directement le vendeur car chez le revendeur il est afficher a 43900 d' après mes souvenir. Pour la mienne oui je l ai trouve livraison prévu pour ce mercredi. Un 3.0sd mais cinq place elle est exposée dans la concession BMW garage du bac chennevieres.

Alors t a pu voir celle que tu nous a énoncé un peu plus haut ? Quel sont tes impressions ?
L
Luang
Débutant
Débutant

Message par Luang »

Essai fait et ... affaire conclue ! :cheers:
Bravo Perbloo pour le coup d'oeil : les deux défauts étaient bien présents mais je fais avec, et la finition exclusive en Allemagne ne contient effectivement pas exactement les mêmes options (en + et en -).
En fait, j'ai la chance d'avoir un ami qui travaille dans la région chez BMW et qui a pu me confirmer :
- d'une part la bonne réputation de l'intermédiaire (a monté sa boite d'import il y a trois ans), ce qui est important car c'est lui qui s'engage à faire jouer la garante MAPFRE de réputation discutable avec les particuliers, mais meilleure avec les professionnels
- d'autre part car il a pu avec les numéros du véhicule me certifier son kilométrage et son passé (entretien BMW, première main, ..).

Bon, reste à régler quelques détails mais livraison prévue samedi prochain...
Et, je sais... les photos !!!!!!!
A
AROD77
Débutant
Débutant

Message par AROD77 »

Felecitation pour ton achat luang tu va voir tu ne vas pas dormir pendant une semaine en tout cas Très très belle voiture.
f
finger
Membre expert
Membre expert
Voiture : BMW X6 50i exclusive individual , 1000 ZX10 Kawa

Message par finger »

Bravo pour ton acquisition, manquera plus que les :pictures:
Celui qui ne sait pas rire ne doit pas être pris au sérieux.
Répondre