Remise à zéro

X3 Première génération de 2003 à 2010
g
gilnhl
Membre
Membre
Messages : 66
Inscription : 11 mars 2011, 00:00

Remise à zéro

Message par gilnhl »

bonjour a tous et toutes.j'ai un x3 2.0 d ,acheter d'occasion mais entretenu hors réseaux bm.ma question est la suivante.j' ai remis oil service a zéro , est il possible de remettre a zéro le chiffre qui situe en dessous qui m'indique -60000 km merci a tous et bon week-end.gilnhl
Avatar de l’utilisateur
PDD
Addict au forum !
Addict au forum !
Messages : 6389
Inscription : 16 janv. 2009, 00:00
Voiture : X2 1,8i 2019, X3 2d 2014, 2002 Tii 1973, 911 1987
Localisation : Trooz Belgique

Re: Remise à zéro

Message par PDD »

Si tu remet à zéro le "Oil service" tu dois voir l'indication du prochain entretien.

Remise a zéro OILSERVICE INSPECTION

Messagede scorpinion le Ven 9 Mai 2008 17:19
REMISE A ZERO DE L’INDICATEUR DE MAINTENANCE BMW





Remise à zéro des fonctions : « OILSERVICE INSPECTION » et de l’intervalle de renouvellement du « LIQUIDE DE FREIN »

1. Clé de contact en position (0).tourner la clé dans la position (1) tout en maintenant enfoncée la touche de remise à zéro du totaliseur partiel (bouton de gauche)
2.Maintenir la touche enfoncée pendant environ 5 secondes jusqu’à ce que l’écran affiche « OIL SERVICE » ou « INSPECTION » avec Reset ou Re.

Nota :
à ce moment là,il est possible de passer l’étape de remise à zéro de l’indicateur de maintenance en enfonçant brièvement la touche. Passer directement à l’étape (5) sans tenir compte du nota suivant.

3.Tenir une nouvelle fois la touche enfoncée pendant environ 5 secondes jusqu'à ce que l’affichage « RESET » ou « Re » clignote
4.Pendant le clignotement ,enfoncer brièvement la touche afin de remettre l’intervalle de maintenance à zéro.
Apres que l’afficheur ait montré le nouvel intervalle ,celui-ci passe à l’affichage du message « LIQUIDE DE FREIN », l’écran affiche les données suivantes :
5.Pictogramme de l’horloge et « RESET » ou « Re » .

Nota :
A ce moment là, il est possible de passer de l’étape de réinilisation du message
«LIQUIDE DE FREIN » en enfonçant brièvement la touche.Passer directement à l’étape 8

6.Tenir une nouvelle fois la touche enfoncée pendant environ 5 secondes jusqu'à ce que l’affichage « RESET » ou « Re » clignote.

7.Pendant le clignotement,enfoncer brièvement la touche afin de réinitialiser l’affichage du message « LIQUIDE DE FREIN ».

8. Apres le bref affichage du nouvel intervalle, le message « END SIA » reste affiché pendant environ 2 secondes.
g
gilnhl
Membre
Membre
Messages : 66
Inscription : 11 mars 2011, 00:00

Re: Remise à zéro

Message par gilnhl »

bonjour, tous se remet a zéro sauf le kilométrage qui indique -60000 km il clignote mais ne part pas .je pense qu'il faut la mallette.
Avatar de l’utilisateur
PDD
Addict au forum !
Addict au forum !
Messages : 6389
Inscription : 16 janv. 2009, 00:00
Voiture : X2 1,8i 2019, X3 2d 2014, 2002 Tii 1973, 911 1987
Localisation : Trooz Belgique

Re: Remise à zéro

Message par PDD »

J'avais du le faire deux fois avant que tout soit en ordre.
g
gilnhl
Membre
Membre
Messages : 66
Inscription : 11 mars 2011, 00:00

Re: Remise à zéro

Message par gilnhl »

je l'ai fait plusieurs fois le kilométrage reste a -60000.
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

Inscription

Se connecter