Bonjour à tous
Je possède une x1 de 2017/12 , après avoir effectué remplacement freins à disque, plaquettes et témoins , il est impossible avec ordinateur et logiciel récent de réinitialiser mon véhicule .
Après plusieurs tentatives, en particulier changer deux fois de témoins , L’ordinateur indique :” impossibilité de communication avec le véhicule” et sur l’écran intérieur est indiqué: “ dysfonctionnement système de freinage , changement plaquettes frein avant .
Quelqu’un a t-il déjà rencontré ce problème , si quelqu’un connait les manipulations à effectuer ?
Merci pour votre aide
Cela doit se faire comme pour mon X3 avec l'idrive je suppose. Contact mis mais moteur non tournant on pousse sur la remise à zéro du compteur et on fait défiler les différentes remises à zéro.
Cela a été fait contact mis , ou même avec moteur allumé.
Chaque fois l’ordinateur indique : problème de communication avec le véhicule et il nous renvoit à système de freinage défectueux.
Et l l’écran de bord nous indique à chaque fois , changer plaquettes de freins et sur le tableau de bord “ dysfonctionnement système de freinage .