Moi c'est Jérémy 30ans , région Normande
J'ai récemment acheté une F31 330d pack Perf en propulsion (pas fan du X-Drive), je sors d'une E91 330D lci. Je ne suis pas dépaysé mais comblé, mieux en tout point je suis ravi de la F31
Cette dernière est plutôt bien optionnée et en superbe état. Bref c'est mon dayli et vraiment je l'adore
J'ai également une M3E92 en voiture plaisir
Au plaisir d'échanger avec vous











