Hello aroisset,
je l'ai vérifié en tapant mon VIN sur un site et j'ai comparé ma commande avec les options réellement installée. J'avais déjà entendu parlé de cette histoire pour des i4 du coup j'ai regardé pour la mienne. Le concessionnaire n'avait pas vu ce détail.
J'oubliais de dire que sur ma M235 de 2015 il y à déjà la molette tactile, bien pratique en conduisant alors que l'écran tactile plein de trace de doigts c'est pas mon truc.
Bonsoir Angelus505,
J’attends d’avoir une réponse de mon concessionnaire (qui n’y est pour rien)… ayant eu le VIN, le véhicule est bien produit et le code 165 indique qu’il est en transport … Il est possible que le véhicule soit stocké en Allemagne et qu’il manque un composant, un élément … à suivre ..
News livraison de la concession BMW Louyet Wavre Belgique
Commande passée le 28/02/2022
Date limite de livraison: 15/11/2022
Le véhicule serait en statut 190
Date de livraison estimée : Semaine 48
Voilà plus ou moins de bonnes nouvelles... mais ce qui est intéressant à savoir:
1) Les concessions et les leasers doivent faire leurs chiffres cette année... ils ont bcp de retard du aux livraisons compliquées...
L'immatriculation devrait dès lors etre encore possible jusqu'au 20/12/2022.
2) Le port BE est surchargé à cause de véhicule qui devait partir vers l'Est (Russie ...)... ce qui complique encore la logistique...
Donc la livraison n'est pas encore full garantie pour S48...
Pas de joie hative...
Bref, ce n'est toujours pas gagné ou acquis... espérons que cela se cloture car 10 mois d'attente, ce reste vraiment long!
Question pour ce groupe: Est ce que quelqu'un a une idée du timing réel lorsqu'une voiture est en statut 190 vers la concession.
En ce qui me concerne ma femme a commandé une Mini SE en janvier pour une livraison fin septembre 2022 ; livraison repoussée à fin novembre puis en février 2023 ! Et c’est peut-être pas fini!
Ça fera 13 mois d’attente à minima. Et ces voitures ne viennent pas de Chine mais d’Angleterre.
J’ai l’impression que tous les constructeurs sont dans la panade.
Est ce que cela servira de leçon ; pas sur…..
J'ai failli passer commande d'une Mini SE il y a quelques mois pour madame aussi et le vendeur m'a dit qu'il y aurait entre 8 et 12 mois
Du coup j'ai pu trouver une E208 en stock
Mais il est clair que les délais deviennent impossible mais le pire c'est cette incertitude permanente
A lire tout ça, je me dis que j'ai eu énormément de chance ...
Commandé fin avril le dernier iX3 en LLD 495€, réceptionné mi septembre !
Même si je n'ai eu le choix d'aucune option ni même de la teinte, le fait qu'elle soit déjà sur la chaine de production avant même d'être vendu, a permis d'éviter ces problèmes de délai qui se multiplient chaque jour !
Bonsoir la Team,
Je viens d'échanger avec ma concession ... La réponse liée aux délais semble venir d'un bateau bloqué en douane ... Il serait en route actuellement pour une livraison prévue mi-janvier ...
Belle fin de semaine à toutes et tous,
En ce qui me concerne ma femme a commandé une Mini SE en janvier pour une livraison fin septembre 2022 ; livraison repoussée à fin novembre puis en février 2023 ! Et c’est peut-être pas fini!
Ça fera 13 mois d’attente à minima. Et ces voitures ne viennent pas de Chine mais d’Angleterre.
J’ai l’impression que tous les constructeurs sont dans la panade.
Est ce que cela servira de leçon ; pas sur…..
Bon courage à tous
C' est à n'y rien comprendre. Je viens de passer en concession (jeudi dernier) pour un entretien Je croise le vendeur mini et lui demande comment vont les ventes, et si les délais se raccourcissent. ' oui, ça va mieux, d'ailleurs je viens de recevoir un flot de mini'.. Ah bon en thermique alors??? ' pas que, j'ai aussi 2 électriques, dont celle ci là devant vous , dispo'.
Donc ils préfèrent fabriquer des voitures non vendues , plutôt que vendues?
Bonsoir,
Ta concession a très certainement commandé des véhicule avant même de les vendre ce qui peut expliquer cela… concernant la Mini électrique de ma femme elle a été commandée en août et sera livrée mi ou fin février … l’avantage par rapport au IX3 c’est qu’elle est produite au UK ….
Ce serait pas la suppression de l'ouverture main libre du hayon?
Je pense qu'Angelus a raison, vue que c'est une version Inspiring tu as pas l'accès main libre et l'ouverture du coffre avec le pied par conséquent.
Du moins c'est ce qu'on comprend en traduisant
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute