J'ouvre mon topic car après quelques recherches, j'ai enfin trouvé une i4 avec les options que je voulais.
J'ai actuellement un X5, j'ai commandé une AT qui doit arriver en 02 03 04/2023.....
J'ai vu la i4 sur le périph et j'ai eu un petit coup de cœur
Pour une neuve, il faut un an ou de la chance, j'ai cherché et eu souvent du retard lorsque je voyais une annonce et aussi souvent, on m'envoyait balader
Avant hier, petit mail au hasard dans une concession et on me dit oui nous aurons mercredi prochain une i4 dispo :
i4 40 msport/noir/alcantara similicuir/drive pro/suppr elet de design/induction/park plus/placage galvanisé/susp selectdrive/freins bleus/toit ouvrant/ambiance/
kardon/calorifuge/iconic/sieges electriques/jantes 18P/sieges chauffants/ pack confort et innovation.
Il manque le shadow ligne étendu mais on m'a dit qu'on pouvait l'installer après ??
Manque t'il une option essentielle? Aurais je bien droit à la MAJ qui permet un calcul d'itinéraire plus facile?
Elle a 5000km de 12/21, bizarre si peu de km, je dois la chercher en fin de mois, la reprise de mon x5 est correcte.
Par contre, je ne sais pas si pour la commande de l'AT, ils vont me rendre mon acompte ?