Bien acquis,respect PDD

...(de plus en plus con ces jeunes...pas peur

)
Tu penses effet module martre...dans le principe en permanence 12v
Bref rien n'empêche ces qques séances de charge périodique perso j'ai branché les raccords "rapide" directement sur batterie
(kit fournis avec chargeur batterie actuel) en moins de 2 min c'est branché pour recharger et débranché pour repartir.
Si pas de garage pour stationner quand non utilisé
(module fouine/martre semble indiquer stationne dehors)
peut effectivement poser problème pour charge.
Il faudrait lui faire comprendre dans ces cas qu'une non utilisation,aura un impact sur batterie...on sait chez BMW très cher le remplacement ,surtout si électronique derrière ne s'accorde pas/plus.
Même si tu peux aider qques fois...si demain grosse panne concernant batterie...même avec toute ta bonne volonté,pas le choix de passer par BMW (si pas outil diag)
...dommage pour une batterie "sauvable"