Météo sur écran central F32

Téléphone, Ordinateur de bord, Navigation, Internet
Avatar de l’utilisateur
Motorsport
Membre actif
Membre actif
Messages : 292
Inscription : 13 févr. 2022, 16:41
Voiture : BMW F32 - 420i - M-Sport - BVA8
Localisation : France

Météo sur écran central F32

Message par Motorsport »

Bonjour,

J’ai acheté le pack “Connected Booster“ à 71,20 euros pour avoir l'info trafic sur le GPS et le widget météo sur l'écran central, mais en dehors de l’info trafic, je ne vois pas ce que ça m’apporte de plus ! :think:

Par contre, je voulais avoir la météo sur l’écran central, mais rien ! :(
J’ai cherché dans tous les réglages de l'iDrive, mais je n’ai rien trouvé.

Je pense qu’il doit falloir une application, mais quand je vais sur le store à partir de l’iDrive, j’ai un message qui me dit que l’offre est expirée et m’affiche un QR Code qui me redirige sur les offres de BMW, mais je ne trouve rien qui corresponde à ce que je veux.

Je pense que j’ai acheté un pack qui ne correspond pas entièrement à ce que je voulais, celui à 48 euros pour l'info trafic m’aurait apporté la même chose.

Quelqu'un sait-il comment avoir ce widget météo sur l'écran central ?
Merci ;)

A+++
Avatar de l’utilisateur
P@t
Addict au forum !
Addict au forum !
Messages : 10103
Inscription : 09 sept. 2011, 19:12
Voiture : Pajero4-3.2DiD bientôt en TM3
Localisation : Ardennes

Re: Météo sur écran central F32

Message par P@t »

De mémoire :
Menu
>Connected drive
>BMW on line
>Ça mouline
Et tu as le choix meteo, infos, etc.
:coucou:
"La vie offre toujours deux pentes, ou tu grimpes ou tu te laisses glisser"
Avatar de l’utilisateur
Motorsport
Membre actif
Membre actif
Messages : 292
Inscription : 13 févr. 2022, 16:41
Voiture : BMW F32 - 420i - M-Sport - BVA8
Localisation : France

Re: Météo sur écran central F32

Message par Motorsport »

Je n’ai pas le sous-menu “BMW on line“

J’ai le sous-menu “BMW connected store“ et quand je clique dessus, ça mouline un moment et ça m’affiche un message qui m’indique que l’offre est dépassée avec un QR code pour me rendre sur le site de BMW pour acheter un pack, mais lequel ?

J’ai déjà les packs suivants :
- Teleservices
- Services Connected Drive
- Remote Services
- Appel d’urgence intelligent
- BMW Connected Drive Booster

Merci,
A+++
Avatar de l’utilisateur
Motorsport
Membre actif
Membre actif
Messages : 292
Inscription : 13 févr. 2022, 16:41
Voiture : BMW F32 - 420i - M-Sport - BVA8
Localisation : France

Re: Météo sur écran central F32

Message par Motorsport »

C’est tout bon, ça fonctionne. :cheers:

J’ai envoyé un mail au service Connected Drive hier soir et ce matin, BMW Allemagne m’a téléphoné pour me dire comment régler le problème. :Top:

En fait, c’est tout simple !
Il suffit de sélectionner “Connected Drive“ sur l’écran et de cliquer sur la molette.
Ensuite, il faut appuyer sur le bouton “options“ et sélectionner “Mise à jour des services“
D’après la personne que j’ai eue au téléphone, il faut cliquer sur “Ok“ après la fin du téléchargement et attendre 1 heure. (Pas obligé de rester dans le véhicule, on peut le fermer et revenir plus tard)

J’ai lancé la manip en rentrant du boulot et les différentes applications, dont la météo, sont apparues en 5 minutes. :)

Je n’ai pas trop regardé ce qu’il y avait d’autre ni si on pouvait ajouter d’autres applications, mais ça fonctionne.

A+++
Avatar de l’utilisateur
Motorsport
Membre actif
Membre actif
Messages : 292
Inscription : 13 févr. 2022, 16:41
Voiture : BMW F32 - 420i - M-Sport - BVA8
Localisation : France

Re: Météo sur écran central F32

Message par Motorsport »

Bonjour,

Y a-t-il quelque chose à faire pour que la météo s’affiche en permanence sur l’écran central dans la tuile “ConnectedDrive“ ?

Depuis mon appel au support technique, la météo est bien disponible dans le menu “ConnectedDrive“ et s’affiche sur tout l’écran si je clique sur l’application, mais elle ne s’affiche qu’un jour sur deux dans la tuile sur l’écran central !
J’ai cherché dans les menus, mais je n’ai rien trouvé concernant l’affichage de la météo ou des autres applications.

Merci, A+++
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

Inscription

Se connecter