Moi aussi j'étais à la soirée de présentation du X1 hier soir mais sur Aix et cela a confirmé ma décision d'attendre patiemment mon IX3 pour les raisons que tu citesFlatTwin a écrit : 30 sept. 2022, 08:53Hello !![]()
Désolé, j'avais raté ce message![]()
Non, pas Aix, je suis sur Montpellier, concession Grim Passions
J'en profite pour ajouter que hier soir nous étions invités à la soirée du lancement officiel du nouveau X1, alors que nous en avions déjà assisté à une soirée pour nous la montrer au début de l'été ....
Finalement, je ne regrette pas mon choix de l'iX3, ça reste une gamme au dessus, même si pas encore aussi moderne qu'un iX1, et au prix où est vendu l'iX1 je trouve l'iX3 meilleur rapport Q/P ... avant qu'ils augmentent les tarifs du iX3 !

Je suis tout à fait d'accord avec toi, en regardant bien les détails on voit la différence de gamme et partant d'une série 3 j'aurais du malcbi91 a écrit : 30 sept. 2022, 12:24Hello
Le IX3 reste une bonne affaire.
En 2018, je suis passé d un X3 F25 30d exclusive modèle 2013 à un X1 F48 18i MSport neuf. Niveau prestations finitions , détails de fabrication le X3 était bien au dessus.
Le concessionnaire m a confirmé que le nouveau x1
respectera aussi cette hiérarchie

Il y bien entendu plus de possibilités que ce dont nous avons réellement besoin ... MAIS, chacun n'a pas la même appréciation de ce qu'il a envie d'utiliser ou pas, si l'offre est supérieure à la demande, on ne va pas s'en plaindre ...wallis a écrit : 30 sept. 2022, 14:25je vois que beaucoup hésite entre ix3 et ix1 en partant du résonnement que le ix1 est plus technologique que le ix3 moi je sort d'un kangoo 1998 et je viens de recevoir un ix3 depuis 2mois environs, franchement les gadget perso j'ai joué avec pendant 2semaines maintenant c'est les commande de base d'ailleurs il y a plein de chose qui sont vraiment pas nécessaire au final

franchement j'en suis très content des que je peux je le fait essayé a mes prochesarturos a écrit : 30 sept. 2022, 16:04Du coup Wallis, après 2 mois d'utilisation quel est ton retour concernant l'IX3? Conso, confort et à vivre??

j'ai la même chose, en fait la tension de ma ligne tombe souvent aux alentours de 205V (comme la puissance est fonction du voltage, 205v*32A = 6.5)wallis a écrit : 02 déc. 2022, 20:25En capacité de charge au début la voiture affiché 7.2 7.4 kw et depuis peu elle plafonne souvent 6.2 6.3 kw donc un peu plus long .

Hello Arturos,arturos a écrit : 30 nov. 2022, 13:39Pour la livraison j'espère que les manifestations en Chine (à juste titre) ne vont pas décaler la date théorique prévue![]()
![]()

Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute