Bonjour,
Un premier défaut après 1 mois d’utilisation hélas..
L’écran multimédia s’est mis à vaciller avec une extinction d’1/2 seconde toutes les 10 a 30 secondes (Mode sapin de noel ).
Ce serait un flashage de composant à réaliser par le sav => Ce sera vu avec un rdv atelier vers mi décembre…
Ça pourrait faire l’objet d’un rappel par bmw si mon cas n’est pas isolé (c’est le 2ème retour dans ma concession).
A suivre donc
Surprenant que la mise à jour ne puisse se faire à distance.
Si je comprends bien c’est l’écran de droite qui deconne pas celui affichant les éléments liés à conduite ( vitesse etc.) ?
Oui uniquement cet écran partie droite est en défaut, le compteur est stable quant à lui.
La mise à jour a distance concerne l’os uniquement mais pour ce défaut certains composants ont besoin d’être flashés au dernier firmware et là ça nécessiterait une intervention « locale ». (C’est l’explication de mon CC)
Bonjour,
Mon concessionnaire avait proposé un rdv atelier pour l’analyse mais le défaut a disparu au bout d’une semaine environ.
Avec un fonctionnement stable depuis près d’une semaine, je pense annuler mon rdv (en supposant que c’était lié à un pb de mise à jour en ligne a moitié finalisé..).
Si ça recommence, je vous dirai..
Bonjour
Il y a quelques jours, j'ai eu un phénomène bizarre sur l'écran multimédia (partie droite). Je n'aime pas les choses bizarres ...
Il ne s'est allumé que quand la voiture roulait et était inactif : heure non disponible, insensible au toucher (clic avec le doigt), le GPS n'affichait pas la position courante (il affichait la position au départ de la voiture), appel des fonctions via l'accoudoir (mymodes) non pris en compte, de même pour la partie droite du volant (inefficace), pas de radio. Mais les notifications sonores des caméras et capteurs étaient OK.
Je suis arrivé à m a destination. Une heure plus tard quand j'ai repris la route => le souci avait disparu et tout fonctionnait.
Tout fonctionne de nouveau depuis.
Avez vous eu cette expérience ?
Que me conseillez vous (appel CC) ?
Oui je pense qu'il faut le signaler même si ca ne se reproduit pas. Au moins ce sera noté à une date sous garantie dans le cas ou ca revient plus tard. Bien insister auprès du CC pour noter cette défaillance.
La CC me dit que coté électronique, "ils n'ont pas les moyens de voir ce qui s'est passé il y a quelques jours".
Je manifeste le fait que cette réponse n'est pas celle que j'attendais.