Malgré le réglage au minimum du son dans le menu "réglages", la voix des indications du GPS est vraiment trop forte

Version 2004-1
Avez vous le même problème et peut-être des solutions ?
@+
frisflag






C'est parfait !!Tacosse a écrit :Merci frisflag j'essaye ce soir car moi aussi mes oreilles sont fragiles.

pourtant c'est par ce moyen que je règle le volume de la "dame"par rapport au volume du posteChelloisangles moi aussi le GPS se règle dans Menu-Réglage, mais ça ne touchait pas le volume des indications de route.
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute