Après 4 ans en Polo je reviens sur une Série 1, précédemment j'ai eu 123D e87 - 118D e87 - 118I e87 et 320D e91.
J'ai donc fait l'acquisition d'une belle BMW Série 1 III (F40) 118iA M Sport DKG7 :
Pack M
Toit ouvrant
Siège Chauffant Électrique Cuir Noir Dakota perforé surpiqure bleue
Caméra de Recul
Sono Hifi
Modifs Esthétiques :
Calandre SHADOWLINE Noir
Tinte des vitres avant 50% Arrière 100%
Teinte des feux avant
Covering des paupières


Logo BMW noir et blanc pour le capot, coffre et jantes

Bouton start/stop Crystal
Vide poche sur la console du levier de vitesse
Modifs Moteur :
Je n'avais qu'une seule sortie j'ai donc fait posé un catback sur mesure avec double sortie à valves télécommandées, sympas le changement avec des embouts carbon mat. : (je sais elle était bien sale

Le Bruit à bien changé aussi voici une petite vidéo : 15 première sec valves fermées puis valves ouvertes
Reprog stage 1 légère, elle tirai déjà 160.4cv (5800t/m) de base après passage sur banc, elle est aujourd'hui à 181cv.
Niveau couple belle augmentation 255.2 NM (3409t/m) à 308.9 NM.
Modifs Codages :
Éteignement de l’éclairage extérieur autorisé
Couleur de l'éclairage d'ambiant bronze remplacer par Cyan
Fonction Start & Stop Désactivé
Animation au démarrage Idrive M variante 1
Contrôle Pression des pneus : Afficher la température et la pression
Rappel Ceinture de sécurité Désactivé
Démarrage en Mode ECO Pro
Affichage groupe d’instruments M Sport
5 Clignotants au lieux de 3
Vidéo en roulant





personnellement j'ai préféré le gommage des chromes de phares .le rendu est plus joli que le covering je trouve ....et permanent


