Je ne connais pas cet échappemment, propre au X5.
Mais je sais que Scorpion fait des pots avec une sonorité bien sympathique pour les ///M3 E46, et ce à très bons prix.
J'avais équipé ma golf VR6 d'une ligne inox SCORPION et la qualité ainsi que la sonorité était top ! Concernant la photo du X5, ça à l'air pas mal mais ça dépasse un peu trop du pare choc à mon gout...mais avec une petite modif ça devrait le faire
Finger,
Aurais tu une photo de profil du tien que l on puisse comparer la longueur... (de la sortie).
J'ai l impression qu' on est bien proche de l original question look .
De toute façon cela doit pouvoir s arranger
C'est vrai que c est moitié moins cher que chez BM.
Mais est ce que l on supprime le silencieux intermédiaire?
Et quelles sont les conséquences a terme???
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute