Hello Baltu !baltu615 a écrit : 05 déc. 2022, 12:56Hello,
Alors concernant le compteur je t’avoue que je n’ai rien vu dans mes options qui a changé sur bimmer work et mon cc ne sait pas non plus… Donc surprise à la réception du vehicule !
Me concernant elle est en code 150 et j’ai mon numéro de châssis depuis la semaine dernière et prévue production cette semaine et livraison d’usine semaine 50 (semaine prochaine). Si tout ce passe bien je l’aurais pour noel. Ce qui est positif c’est que j’ai bien mon numéro de châssis et la coque est bien produite.
Mon vendeur m’avait dit aussi fevrier/mars 2023. Mais là tout a changé et bmw livre.
Je vous tiens au courant dès que je sais plus concernant le compteur et ma livraison![]()

Francois 612 a écrit : 13 déc. 2022, 23:13Oui mon bon Baltu615 reste positif elle arrive la tienne..
Il paraîtrait que à Genk se serait un peu le bazar sur les parkings ( trop de véhicules)et que les transporteurs n arriveraient pas à suivre. Ce n est qu une info reçue sans rien de concrets.
Elle est en route c est le principal![]()

Je suis passé ce lundi à la concession et le vendeur n était pas présent. Un de ses collègues devait lui faire le message et il allait me sonner au plus tard ce mardi matin.baltu615 a écrit : 14 déc. 2022, 09:08Oui c’est une question de jours maintenantj’ai tellement hâte
et toi tu as des nouvelles de ton vendeur (en esperant que ce n’est pas comme le miens lol).

Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute