Tout est dans le titre ou presque....
Je souhaite acheter un petit 4x4 simple, fiable, découvrable, facile a entretenir et customisable (garde au sol, voies, ...) pour le laisser dans mon bastion pyrénéen à demeure. L'état n'est pas le point essentiel mais pas une poubelle quand même . Budget modéré car ce sera une "troisième" voiture.
Je sais pas à quel point tu cherches du rustique, mais un pote avait un Suzuki Santana pour son chalet dans les Alpes, c'était super sympa. Et super super rustique
@300&quelques , pas de problème pour le côté rustique. C'est un véhicule qui va faire exclusivement de la montagne (route, sentier, chemin forestier) dans un rayon de 100km autours de la maison
Toujours chez suzuki, l’increvable Jimny dans la version que tu veux, cabriolet où vitara
Un LR defender mais le budget peut être significatif…selon état
Un Niva custom découvrable?
Dernière modification par 330dMPerf le 11 déc. 2022, 18:09, modifié 1 fois.
Toujours chez suzuki, l’increvable Jimny dans la version que tu veux, cabriolet où vitara
Un LR defender mais le budget peut être significatif…selon état
Un Niva custom découvrable?
Le defender hors le budget bien supérieur sera trop gros pour mon usage et j'en ai peur mon garage qui est taillé dans la roche.
Le seul qui le semble correspondre à ton besoin est un Santana mais les prix ont flambé depuis 2 ans. Si tu acceptes de bricoler un peu c'est très accessible et peu cher
J'en ai descendu un au fiston il est entrain de le retaper nickel avec orientation TT.
"La vie offre toujours deux pentes, ou tu grimpes ou tu te laisses glisser"