En parlant de voiture sans plaque, ça me rappelle une histoire avec mon oncle et ma tante de Lyon
J'avais gardé leur maison à Lyon pendant leur semaine de vacances et m'était occupé de déposer et récupérer leur Kia ceed au garage
On quitte leur domicile direction la FC le dimanche matin et en route on s'arrête 10 minutes pour une pose technique

on repart, on fait 20km et là, la megane RS qui nous arrête

Bonjour, papier du vehicule

.... vous nous expliquez pourquoi vous rouler sans plaque

........... On s'était fait piquer les plaques sur le parking de l'aire d'autoroute
Gendarmes sympa, ils ont inscrit le numéro au marqueur blanc sur les emplacement et nous ont donné une attestions comme quoi on s'était fait volé les plaques et qu'on avait 48h pour les remplacer
Peut être le cas de la Mercedes

Si tu es prêt à sacrifier un peu de liberté pour te sentir en sécurité, tu ne mérites ni l'une ni l'autre.