Bonjour,
concernant le bruit à l'avant gauche c'est confirmé, amortisseur avant gauche qui est défectueux.
En attente du remplacement, j'ai récupéré ma 230E et franchement je suis ravi de l'avoir pris en Luxury,
car j'ai trouvé la 225E finition MSport assez dur comme ma 330E MSport, mais ceci reste mon avis.
Mais voici le bilan de la 225E sur un trajet de 1250 Kms que la concession m'a prêté pendant 3 Jours.
Je suis parti avec la batterie pleine et le plein mercredi matin direction Combloux pour un déplacement professionnel et je suis reparti vers 14H30 pour le retour.
Ensuite pour repartir j'ai fais le plein, mais je n'ai pas rechargé la batterie volontairement.
La consommation au retour est sensiblement plus élevé.
Pour information, j'étais seul et coffre vide.
Donc, belle performance pour ce 3 Cylindres avec batterie vide.
La grosse différence est surtout en utilisation 100% électrique, "la 225e xDrive combine un 3-cylindres d’1,5 litres et 136 ch à un moteur électrique de 109 ch ce qui génère une puissance combinée de 245 ch. Le 230e xDrive fait encore mieux en tirant 150 ch du même 3-cylindres et en le combinant à un moteur électrique capable de dégager 176 ch en mode boost" car il y a 67 ch de plus et les reprises et accélérations n'ont rien à voir.
Le tarif non plus d'ailleurs.
Sur le prêt j'avais la palette avec le fameux BooST.
Franchement inutile, car entre l'action de deux secondes et l'apparition du mode avec les 10s, c'est près de 3 secondes de perdu.
Donc voila ce petit retout sur 1230Kms.
Je le ferai sur ma 230E.
Bonne lecture à tous.