Bonjour,
J'avais fait un devis il y a quelques temps pour faire monter l'alarme de origine en seconde, monte sur mon X1 de 2018.
De mémoire j'en avais pour un peu plus de huit cents euros posé comprise.
je vais finalement abandonner le projet après un retour d'expérience. Un collègue Bmiste équipé de l'alarme d'origine, s'était fait dépouillée sa voiture, l'alarme n'avait pas bronché.
certains te conseilleront d'ailleurs de t'orienter vers un modèle de fabrication tiers réputés plus fiables mais je n'ai pas de devis. Pour ces modèles, cela doit dépendre de la marque du modèle et du monteur.
@Paysanman
Étonnant …pour avoir testé sur la voiture , elle marche bien….
Es-tu sur qu’il n’avait pas inhibé le système lors du verrouillage ?? Volontairement ou plutôt involontairement ?
Quand je ne sais pas, je demande ... à celui qui peut savoir !#mp=lien du post en +du texte#ma G15
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute