De toute façon, nous n'avons pas vraiment le choix ... Et annuler, il est hors de question.
J'ai décidé d'arrêter d'embeter mon vendeur le pauvre. Il doit être saturé de mail de client impatient comme nous...
C’est sur hors attendre on ne sait rien faire mais j’avoue que le plus long c’est quand tu sais que la voiture est en chemin lol annuler surtout pas ! C’est une perte d’argent vu le prix de l’occasion…
Enfin ! Toi tu as exploser les records niveau délai mdr mais c’est top que ça se cloture ! Oui mais le glc est d’une autre gamme la serie 1 est plus un gla.
Persoj’ai pas pris le HK mais l’intermédiaire du coup on verra mais c’est surement mieux que sur une citroen c3 lol
Y a juste la qualité du cuir qui est pas vraiment la meme chose (j avais un glc 250d full option …).
Apres tout le reste j adore ! Finit le suv : direction trop souple, frein bof bof …). Et le meme style chez merco non merci. Bref j adore Bmw …
@spytec
Après la sono et maintenant le cuir, tu dois être déçu d’avoir attendu ausdi longtemps pour si peu.
T’aurais été plus inspiré en restant chez Mercedes.
Bon pour comparé ce qui est comparable et dinc par rapport à une classe À.
Tu peux te consoler avec la qualité des assemblages.
C’est clair que la qualité d’assemblage de la class A est proche d’une citroen mdr c’est beau mais ça bouge !
C’est clair que la qualité d’assemblage de la class A est proche d’une citroen mdr c’est beau mais ça bouge !
le seul truc que je trouve mieux sur le Glc est la sono ... le HK n est plus ce qu il etait (j ai eu toutes les serie 1 et tjrs avec le HK.). le Hk de ma 125d etait beaucoup mieux...