Heureux possesseur d'un X5 45e depuis fin 2020 avec près de 66 000 km au compteur, je suis déjà en réflexion pour son renouvellement, la LLD se terminant en septembre 2023.
Le courtier par lequel je suis passé pour son financement vient de m'annoncer, qu'après renseignements pris auprès de BMW France, le futur X5 45e "facelift" disposera d'une puissance cumulée d'environ 500 ch avec une nouvelle génération de batteries autorisant près de 100 km d'autonomie. De quoi rebattre les cartes et surtout ajouter de l'hésitation là où il n'y en avait pas jusqu'à présent (mon choix s'était porté sur une iX M60) !
Revers de la médaille : le véhicule est annoncé avec une augmentation tarifaire d'environ 10 k€ par rapport au modèle actuel...
Voilà du coup une réponse sérieuse de BMW au nouveau Range Rover Sport P510e (qui, après réflexion, n'est pas beaucoup plus performant que l'actuel X5 45e sur l'exercice du 0..100 et sûrement moins "sportif dans l'ADN" que le BMW).
Avez-vous collecté d'autres informations intéressantes au sujet de ce nouveau modèle qui pourraient confirmer ou infirmer celles-ci ?
Des précisions concernant la partie "interface utilisateur / multimédia" qui, je l'espère, sera mise au goût du jour ?
Merci par avance pour vos retours et partages.