Je fais aujourd’hui appel à vous pour un futur achat qui est un Série 1 M140i xDrive du 03/2017, avec 56000km environ trouver sur Leboncoin.
Le véhicule date du 03/2017. Premier achat dans la concession altitude 38 à Grenoble, avec 24000km effectué jusqu’au 10/2019 puis cette personne à fait reprendre le véhicule par la même concession pour un autre véhicule.
Il a était ensuite vendu à une personne de 65 ans dans le 83 qui la garder jusqu’a maintenant plus ou moins.
C’est un mandataire (PRP) basée à Echirolles dans le 38, qui a racheter le véhicule, pour ensuite le revendre.
C’est un véhicule français, avec 2 propriétaire, toujours entretenue chez BMW : Altitude 38 et Bavaria automobile dans le 83.
Le mandataire m’a fait parvenir les factures d’entretiens ainsi que les contrôles techniques.
La raison pour laquelle je viens vers vous c’est pour quelques « éclaircissements » :
-Les entretiens conseiller par BMW sont tous les 30 000km ou 2 ans si je ne me trompe pas.
Les entretiens effectuer sur le véhicule sont les suivants : Le premier en 2019 vers les 23000km
Le deuxièmes le 13 avril 2021 à 43969km
Ainsi que 3 contrôle techniques : le 11/10/2019,
le deuxième 13/04/2021 et le troisième le 02/12/2022. (Tous vierge sans aucun défaut)
J’aimerais savoir ce que vous pensez de la périodicité/date dés entretiens, car pour moi j’aurais plutôt fait des intermédiaires : tous les 15 000km, ou tous les ans, donc 4 entretien sans compter celui de la première année…
J’ai aussi effectuer un car vertical sans aucun défaut ni autre signaler, avec un véhicule 100% vierge et limpide.
(Je peux envoyer des photos du carnet d’entretien virtuel envoyer par la personne, les factures et les contrôles technique au besoins)
Avez vous des conseils à me donner, ou les démarches pour m’assurer que tout est ok?