Attention, les courbes de charge sur le iX sont connu, dispo sur Fastned par exemple.
on voit bien que pour le iX40 ca chute vite.
je pose la courbe du ix50 en dessous.
ensuite il faut bien s’arrêter sur les borne prédéfinit par le navigateur, car le navigateur gps préconditionne les batterie a 25° environ pour une recharge rapide et optimum des le branchement.
Si pas de préconditionnement, une premiere perte de temps lors de la charge sera du au fait que la voiture perd du temps a faire monter en température de la batterie à la bonne température.

Dernière modification par
fathertom le 27 déc. 2022, 16:20, modifié 1 fois.