Bonjour à tous et une très bonne année 2023.
Désolé pour le délais de réponse mais premier voyage avec le X1 cette semaine au ski.
Pour ce qui est de l'option vitre teintée je n'ai pas pu la prendre car on ne peut pas choisir les options via ma société ce sont des configurations déjà faite.
Pour ce qui est de l'éclairage d'ambiance j'ai des lumières blanches en bas des pieds et dans les poignées de porte. J'ai également le gros logo BMW qui s'affiche quand j'ouvre le véhicule dans la poignée de porte conducteur et passage.
Pour répondre à une autre question j'ai bien le pack premium avec le full led.
Concernant les options activables à distance ça ne fonctionne toujours pas depuis le 23/12 j'ai toujours activation en cours. Après un appel chez BMW et des échanges d'e-mail ils ne savent pas quand ils pourront résoudre le soucis. (système 8.0 trop nouveau et pas assez de recul à mon avis).
Pour ce qui est du ressenti de conduite sur un long trajet (déjà 3000km en 2 semaines et un éclat de pare brise

)la voiture est très confortable et très stable. Le moteur marche très bien et très silencieux. Une consommation de 5,1 litres sur long trajet qui devrait descendre encore un peu je pense après 10-15000km. Par contre je trouve dommage qu'on ne puisse plus descendre de vitesse manuellement sauf si on a les palettes ce que je n'ai pas.
Le système du maintien de la voie est un peu trop intrusif et bruyant ils sonnent souvent et pour rien donc je le désactive assez souvent.
Concernant le système 8.0 je le découvre encore mais ça marche très bien pour le moment.
Bon dimanche.