Salut,
D'après mon concesionnaire la Belgique à a disposition 1500 unités de X1 pour 2023, à la mi Novembre les commandes de 2022 avaient déjà épuisés toutes les X1 de 2023 et "mangé" 600 unitées du côta de 2024 !!!
D'ou des délais annoncés à la mi novembre (2022) =>pour Mars voir Mai 2024 !!! et ces délais seront confirmé seulement fin 2023
Je viens d'avoir le garage pour X1 30e commandé le 17/11 statut 111 début assemblage le 8 mai
Livraison avant l'été normalement
Il faut être patient maintenant
Commande passée BMW X1 sDrive20i 170ch Hybridation légère finition Business (ZB2) avec réservoir de contenance supérieure (1AG) et sièges Advanced (481) – peinture Saphirschwarz métallisé (475) et omission sigle(320)
Commande passée hier, le 21 décembre, pour un 20i MSport- Blanc Alpinweiss- Packs Confort, Premium et Evasion- Drive Assist Normal et Plus- Sièges chauffants- Réservoir plus grand.
Livraison prévue le 15 septembre 2023.
L'attente va être longue
Bonjour à tous
Des nouvelles de ma livraison , appel de la CC hier, le X1 est arrivé en région parisienne.
Mais grève du transporteur pour l'acheminement à la CC
t'inquiete pas c'est les fêtes, elle arrivera au pire début janvier, et puis si ton transporteur est en greve (ils ont beaucoup fait çà chez Peugeot y a pas longtemps) c'est ton concess qui ira chercher ton X1 lui meme
Ayé, mon X1 est commandé!
Finition M sport 25e
Pack evasion
Pack premium
Attelage
Drive assist plus activé à la reception (leasing boulot donc budget limité !)
Est ce que tu me crois si je te dis que je ne sais pas??
En fait la couleur gratuite est le blanc alpin, sauf que la car policy impose le noir. La commande a été passée en blanc et je sais pas s'ils peuvent la changer ou non.... quoi qu'il en soit, la couleur ne dépendra pas de moi (sinon j'aurai pris le bleu Portimao du M sport, il lui va trooop bien )
Exactement comme pour mon 1er enfant, avant de connaître le sexe. J'étais content de le savoir en bonne santé ! Là c'est pareil, un X1 plutôt bien équipé comme celui-là, quelque soit la couleur, ça fait plaisir
commande passée le 15/10/2022, Hybride 25e M SPORT
bon de commande avec livraison au plus tard le 31/05/23 mais la semaine dernière le concessionnaire me l'annonce pour le 13 mars...
A voir.