Suite de mon problème......
Donc bmw n'a rien trouvé, même après un test de route. Ils ont gardé la voiture 1 journée. J'ai donc pris rdv avec le chef d'atelier pour un essai avec lui. Il a juste senti un léger jeu mais sans plus. Pour lui, le problème vient de mes pneus et mes jantes.... après contrôle mes pneus n'ont rien et mes jantes sont conformes.
Il m'a proposé un re programmation de la direction. 4 jours ça a pris. 170 euros => rien n'a changé
Je suis donc allé chez Bavarian à Nivelles. Il n'a fallu que 45 min pour qu'ils trouvent le problème.
Mes Silentblocs de bras de suspensions qui sont usés donc à changer.
Je trouve ça malheureux que BMW n'ait rien trouvé .... ils n'ont même pas cherché ... et m'ont un peu pris pour un con.
Je pars donc sur un remplacement des deux Silentblocs en powerflex black série.
Voilà la fin de mon périple épuisant
