Est-ce que quelqu'un sait si l'eclairage d'ambiance est un équipement de série?
Le configurateur dit 'Kit éclairage', mais je ne suis pas sûr que c'est la jolie avec toutes les couleurs etc.
Oui, j'ai l'impression aussi que c'est de série.
Par contre, j'aimerais bien savoir ce que cela couvre. Sur mon Tiguan actuel, j'ai les 4 portes et le tour du toit ouvrant et je trouve ça plutôt sympa. Sur le X1, j'ai l'impression qu'il n'y a que l'entourage du tableau de bord à l'avant.
J'ai douté que c'est de série car dans la configuration standard, avec 'Inserts decoratifs "Quarzsilver" mat graine', vous ne voyez pas les bandes led sur les portes avant.
Contrairement à les 'Inserts décoratifs brillants "Schwarz"' par example.
Mais j'espère que vous avez raison que c'est de série en tous cas.
j'ai commandé un X1 standard, mais avec (entre autres) les 'Inserts décoratifs brillants "Schwarz"'.
Bonjour,
Et en ce qui concerne le "bandeau lumineux" qui se trouve le long des inserts sur le tableau de bord le long des aérateurs , est il de série sur toutes les finitions ou seulement si on prend le pack premium qui comprend le pack full led avanced?
Sur le configurateur on ne voit pas bien car il n' y a pas de vue "nuit" et sur toutes les vidéos et essais qui circulent elles ont toutes le pack premium. (sur les deux photos ci dessus on voit bien les leds apparaitre sur les portes mais pas sur le tableau de bord)
Et bien en effet c'est assez troublant en regardant les images du configurateur.
Aucun détail sur le contenu du kit éclairage qui est lui de série.
Je ne pense pas que ça soit lié à l'option full led
Sur l'ancienne génération cette option s'appelait éclairage d'ambiance mais maintenant aucune mention de cette option sur le U11.
Le mieux que tu puisses faire c'est de demander à quelqu'un qui a déjà reçu son X1 finition de base comme ici: Re: Délai de livraison
Merci pour ta réponse,
Moi, en fait j'ai commandé un xline avec quelques options mais je n'ai pas pas pris le pack full led. Alors j'espère que j'aurai le bandeau lumineux le long du tableau de bord.
C'est vrai que comme cela va être ma première bmw, je suis parfois un peu perdu par les indications sur la brochure. (par exemple qu'entendent-ils par éclairage de bienvenue autour du véhicule qui est aussi présent sur la finition de base)
EN tout cas ce forum est riche d'informations et les gens qui y participent donnent de bons conseils.
Il y a les éclairages sur les portes avant, sous les sièges , au pieds avant , au niveau du chargeur et dans les poignées de portes.
Bonjour,
Est-ce que l’éclairage sous les sièges avant pour les passagers arrières et l’éclairage à l’avant pour les pieds, est blanc ? Ou quand le contact est mis,
devient-il de la même couleur que la
Lumière choisie pour le tableau de bord, etc ?
Quand tu déverrouilles l’éclairage est blanc, juste le temps que la voiture reconnaisse le profil programmé dans la clé qu’il a ouvert et au bout de quelques secondes, si t’as choisi bleu tout passe en bleu