C'est exactement ce dont je m'étais plaint lors de mon 1er trajet ... je vais voir si ce qu'indique Wince est possible dans mon iX3scoubi22222 a écrit : 02 janv. 2023, 12:21Comment vous faites pour choisir une autre borne que ce que le planificateur a décidé sur le parcours ? Par exemple pas total mais Ionity
Merci

Mauvaise formulation de ma part ou problème de communication, comme disait mon patronWince a écrit : 02 janv. 2023, 13:22@ fraben : pourquoi cela te dérange de choisir une borne pour le pré conditionnement de la batterie, puisque de toutes façons tu y vas ?
...

dans l'i4, si tu rentres un trajet il te dit si tu dois t'arrêter plusieurs fois et fait tout à ta place... je ne pense pas que l'OS7 soit très différent, tu dois activer des filtres pour obtenir les bonnes bornes (si tu en as, je ne connais pas lOS de l'ix3), sinon au pire planifier depuis myBMW (qui permet de filtrer Ionity) et ensuite l'envoyer à la voiture !FlatTwin a écrit : 02 janv. 2023, 13:54C'est justement là où j'ai un soucis, ou n'ai pas compris la manip ...
Je visualise le trajet, ils me proposent des arrêts pour recharge (pas toutes Ionity ...) mais je n'arrive pas à remplacer les arrêts recharge proposés, par des stations uniquement Ionity et de mon choix ...
Jusqu'à maintenant, je demandais un itinéraire pour uniquement la 1ère station recharge de mon choix, et devais préparer ensuite un nouvel itinéraire vers la borne suivante et ainsi de suite

Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute