



40.000€ tu n’aura absolument aucune option autre que ton toit ouvrant … pas de sièges sport, pas de cuir, pas de sièges électrique, climatisation mono-zone, pas de système audio, pas de peinture métallisée, jantes de base M Sport, pas de recharge induction, etc .. etc, honnêtement je ne sais pas si c’est la meilleure chose à faire, mais je ne suis ni ton banquier ni acheteur de la voitureZzdu78 a écrit : 02 janv. 2023, 15:16En prix catalogue une 120i pack m avec un toe c'est 43900.
Selon la remise ça peut se rapprocher de 40, c'est pour ça que je me posais la question avec une occasion dont les prix restent élevés selon moi...
Les conditions pro/ particuliers sont très éloignées ?Pangloss a écrit : 02 janv. 2023, 15:18Ma 120i très bien optionnée, que je viens de réceptionner, a été facturée à mon loueur, un peu plus de 41.000 euros.




Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute