Bonjour,
Peut-être que ce sujet a déjà été traité mais ma recherche sur le forum n’a rien donné.
Le passage de l’application Connecteddrive à MyBMW a eu pour conséquences pour mon véhicule hybride de 2016 de ne plus disposer:
- des données de consommation du dernier trajet
- de l’état de gonflage des pneus
Par ailleurs le déverrouillage par Apple Watch n’est plus possible non plus.
D’autres utilisateurs d’anciennes versions d’AT rencontrent-ils les mêmes problèmes ? Des solutions pour obtenir ces informations notamment celles liées au dernier trajet existent-elles?
Merci d’avance.
En effet, les informations liées au dernier trajet ne sont plus disponibles depuis le passage à l'application My BMW.
J'ai moi-même une 225xe de 2017 avec l'ID4, l'application n'est aujourd'hui compatible (pour ces informations) qu'avec les véhicules équipés de l'ID7 minimum. J'ai dû, comme beaucoup d'autre, me faire une raison.
Merci pour la réponse.
En effet la solution si j’ai bien compris est une application que l’utilisateur a développée et qui va piocher dans les data brutes envoyées par le véhicule.
Je n’ai pas compris le risque qu’il évoque ( blocage par bmw ) puisque les datas sont me semble-t-il disponibles via un lien téléchargeable sur un pc.
J’essaierai d’y jeter un œil plus approfondi prochainement.
Bonne soirée