Bonjour, mon véhicule est passé en status 150 (Order scheduled for body shop) et j'ai le numéro de chassis
Livraison toujours prévu en Avril... ça va être long!!!!!!!!!!!!!!!!!
Salut Arturos,
Effectivement, l'attente peut-être longue ...
Même si l'adage dit que plus c'est long plus c'est bon ne s'applique pas ici ...
Je te tiens au courant des suites...
J’ai une question concernant la durée de transport Chine (Dalong) vers Marseille de 4 mois, annoncé par ma concession
Il y a sûrement une grosse marge de sécurité mais auriez-vous une idée de la durée réelle?
En particulier ceux qui ont étaient livré dernièrement en particulier FlatWin car Montpellier est proche de Marseille
Hello, d'après ce que j'ai pu voir il faut compter environ 6 semaines tout dépend du port de destination (Marseille / Le Havre ..), puis il faut ajouter 2 à 3 jour minimum pour le dédouanement ... Le mieux saurait de connaitre le nom du navire pour le suivre ;-)
Bonsoir la dream Team,
Mon véhicule est en parc de stockage en région parisienne en attente de livraison chez mon concessionnaire …Livraison prévue début janvier
Bonsoir Athuros,
Je crois qu’elle a été produite début septembre mais elle a été bloquée près de 4 semaines (sans bouger du port en Chine pour un Pb de douane…). Sinon concernant ma belle, j’étais certain de l’avoir présenté, il s’agit bien entendu d’un IX3 Inspiring carbonschwarz … avec l’option « Accès confort » …
Merci pour ton retour Aroisset donc vivement les photos de ta belle
Par déduction le trajet Chine-France prendrait environ 6 à 8 semaines, du coup si tout se passe bien j'espère avoir un retour de ma concession dans 2 mois
Bon réveillon à tous
Bonsoir,
Effectivement il faut compter environ 6 semaines de transport puis il faut que le transporteur soit dispo pour la livrer en concession … me concernant cela fait plus d’une semaine qu’elle est en parc chez le transporteur … En attendant bon réveillon à toutes et tous !
Nouvelle du jour, véhicule est passé en status 165 et il est sur le bateau pour la France donc
Livraison avancée en Mars mais j'ose croire que cela se fera plus tôt
Ma voiture n est pas encore fabriqué , j ai vu que sur le configurateur bmw.fr , il est maintenant dispo
Au final, je ne sais pas si c est pratique la petite molette pour effectuer des manœuvres rapides av/ar ….
Bonsoir,
Je n'ai toujours pas de nouvelle de ma concession concernant la date de livraison. Le transporteur ne donne aucune information.
Cela va faire 3 semaines qu'elle est stockée en région parisienne mais pas livrée en concession. C'est fou cette histoire.
Tu verras quand tu prendras livraison tu seras encore plus heureux.
Les délais sont longs c'est vrai. Moi 2 mois de retard ça va pas trop la muerte ...
Est ce que le camion attend plusieurs voitures pour livrer la concession à plein ?
Hello,
Tu as raison, je serais heureux quand je la recevrais mais cela fera 4 semaines qu’elle est en parc …. C’est possible que compte tenu des coûts de transport qu’il attende que le camion soit plein avant de livrer le transporteur…
À suivre …
Hello comment faites-vous pour vérifier la liste des équipements sur base du VIN? Via concessionnaire? Et le statut? Vous harcelez votre vendeur à chaque fois pour le savoir?! ))
Vraiment dommage que BMW ne mette pas à disposition un tracking pour suivre son véhicule une fois produit… ils le font aux usa…
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute