C’est le futur.bougy a écrit : 07 mars 2023, 12:08Je me sens moins seul en lisant ce post. Je n'arrive pas à dépasser 340 km d'autonomie, j'ai une M50. Et lorsque j'était au ski température à 0°) autonomie à 200km.
On est très très loin des 500km comme annoncé même si je ne suis pas naif mais ne même pas arriver à 400 c'est scandaleux. Donc je passe mon temps à recharger car actuellement je n'ai pas de borne où j'habite. C'est usant et j'avoue regretter mon choix de prendre un BMW éléctrique...
Je tape un peu dedans mais pas tout le temps quand même et je fais tout type de trajet.
Dites-nous si je c'est le cas pour la majorité de ceux qui ont une M50. J'en ai croisé un sur le retour du ski, il roulait même pas à 100km/h donc je ne sais pas si c'était volontaire ou s'il avait un problème![]()

Eternel débat, que ce soit avec une thermique ou une électrique, c'est la même chose, pour un même type d'utilisation, même véhicule, les différences de conso peuvent atteindre les 50% entre 2 conducteurs !bougy a écrit : 07 mars 2023, 12:08Je me sens moins seul en lisant ce post. Je n'arrive pas à dépasser 340 km d'autonomie, j'ai une M50. Et lorsque j'était au ski température à 0°) autonomie à 200km.

c'est clair qu'acheter un VE sans pouvoir charger à domicile est kamikaze.... tout l'intérêt d'un VE est justement de pouvoir charger soit à la maison soit au boulot et de n'être tributaire des superchargeurs que pour les quelques longs trajets par an pour les vacances (et je ne parle même pas du point de vue financier).bougy a écrit : 07 mars 2023, 12:08Donc je passe mon temps à recharger car actuellement je n'ai pas de borne où j'habite. C'est usant et j'avoue regretter mon choix de prendre un BMW éléctrique...

Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute