Consommation de vos Série 1 F40/41

BMW 1xx troisième génération après 2019
Ramdamou
Débutant
Débutant
Voiture : BMW Série 1 III (F40) 118iA M

Re: Consommation de vos Série 1 F40/41

Message par Ramdamou »

Silou a écrit : 06 déc. 2022, 14:35
C'est vrais que ça monte vite.
Je peux monter jusqu'à 11 en ville avec une circulation bien bouchonnée ce qui est plutôt une extrême.
Pour essayer de donner une fourchette en ville, selon la circulation, on est plutôt entre 8,3 et 9,7.
7,5 à 8,3 avec circulation fluide à modérée en ville.
d'accord je m'y retrouve un peu plus, merci. par contre avec le froid j'ai comme même noté une petite hausse.
Guitare13012 a écrit : 06 déc. 2022, 14:39
En ville je fais 500 bornes avec un plein. En mode Eco...
Ok donc je suis pas le seul :Bienvenue: merci pour ton retour.
ficelle36
Membre confirmé
Membre confirmé
Voiture : BMW X1 30e xDrive M Sport

Message par ficelle36 »

@Ramdamou

Non, je ne suis pas anti-reprog comme tu le dis, je suite juste pour la légalité.

Soit tu fais une reprog et tu passes ta voiture au mine pour l'obtention d'une nouvelle carte grise et signaler la modif à ton assurance.
Soit tu prends le parti de ne rien dire et là, il peut y avoir un gros problème en cas d'accident, tu engages ta responsabilité avec toutes les conséquences, le jeu en vaut-il la chandelle ?
En plus, la reprog va-t'elle résister à une mise à jour du Software ?

Je connais un expert automobile et je peux t'assurer qu'ils sont très sensibilisé sur le sujet et en cas de crash, c'est la première des choses qu'il regarde.
Après, chacun fait ce qu'il veut.

Concernant le prix, tu as fait pas mal de modif sur ta voiture, sortie d'échappement, reprog, film sur les vitres latérales.....(Tu es sur là aussi d’être dans la règle ?).
Donc à la sortie existe t'il une grande de différence de prix ?

Je ne juge pas, loin de moi, je réagi juste en pensant au conséquence.
En plus, tu n'es pas très prudent, tu exposes tes modifs sur un forum que beaucoup de monde consulte, c'est tout.

Bonne route.
:coucou:
Ramdamou
Débutant
Débutant
Voiture : BMW Série 1 III (F40) 118iA M

Message par Ramdamou »

Salut @ficelle36 merci pour ta réponse, mais je ne comprends toujours pas ton point de vue ni le rapport avec ma question sur la conso ??

Non, je ne suis pas anti-reprog comme tu le dis, je suite juste pour la légalité.
Soit tu fais une reprog et tu passes ta voiture au mine pour l'obtention d'une nouvelle carte grise et signaler la modif à ton assurance.
Soit tu prends le parti de ne rien dire et là, il peut y avoir un gros problème en cas d'accident, tu engages ta responsabilité avec toutes les conséquences, le jeu en vaut-il la chandelle ?
Comment tu peux dire ça alors que tu n’as aucune idée des actions menées :cheers: ni même du travail que je fais, tu juges très rapidement ..

En plus, la reprog va-t'elle résister à une mise à jour du Software ?
Chez n’importe quelle société de reprog, elle est garantie au minimum 5 ans, à vie pour ma part , donc si elle saute elle est réinjectée le seul truc de chiant c'est qu'il faut se déplacer .

Concernant le prix, tu as fait pas mal de modif sur ta voiture, sortie d'échappement, reprog, film sur les vitres latérales.....(Tu es sur là aussi d’être dans la règle ?).
Donc à la sortie existe t'il une grande de différence de prix ?
Je ne vois toujours pas le rapport mais oui grosse différence de prix, je ne sais pas à combien tu estimes mes modifs mais elle sont très en dessous de ce que tu imagines, sans parlé du fait que les vitres teintées peu importe le modèle je l’es aurait faites et la reprog aussi.
Ensuite j’aurai sûrement mis une valve ou pas mais en vrai c’est pas du tout le sujet .

Je ne juge pas, loin de moi, je réagi juste en pensant au conséquence.
En plus, tu n'es pas très prudent, tu exposes tes modifs sur un forum que beaucoup de monde consulte, c'est tout..
Tu sais tout ce que j’ai fait est légal et homologué pour un usage routier et CE avec factures et société qui ont pignon sur rue, à part les vitres avant qui sont légèrement trop teintées mais comme j’ai dis tout dépends de mon usage et ce que je fais dans la vie.

Bref merci pour tes réponses mais c'est totalement hors sujet, recentrons nous sur la conso :vroum:
G
Gege038
Membre actif
Membre actif
Voiture : BMW serie 1 F70 123 xdrive

Message par Gege038 »

120d xdrive, conso moyenne 6 litres avec les 190 CV d origine ... vive le mazout ! :lol!:
j
jll59
Membre
Membre
Voiture : 118d F40

Message par jll59 »

5,6l en moyenne avec la 118d… en rodage.

Bonne journée. 😉
P
Pangloss
Membre
Membre
Voiture : BMW série 1 F40 Pack M sport, 120i, pas mal d'options.

Message par Pangloss »

Je répondrai au cours du mois de janvier 2023 quand j'aurai eu l'honneur immense d'être enfin livré...
d
didcupcakes
Débutant
Débutant
Voiture : BmW 120i

Message par didcupcakes »

120i pour après 6'000kms, je suis à 6.4 litres en conduite confort.

Sachant que je me fait plaisir et fait principalement des routes cantonales (en Suisse) limité à 80.

Assez content, c'est équivalent à mon ancien véhicule (Clio 3)
f
ftmad
Débutant
Débutant
Voiture : BMW 120i en attente de livraison

Message par ftmad »

Répondre