Après 4 bonnes années passées au volant d’une cla shooting brake full black finition amg, j’ai eu l’envie de trouver un véhicule de meilleure finition, et qui n’accroche plus la moindre bordure ou dos d’âne..
J’avais l’impression d’être un fan de tuning obligé de passer à du 6km/h ou pire! « Chou, descend de la caisse le temps que je passe l’obstacle
Bref, j’avais tout de même regardé la nouvelle cla dont l’intérieur l’as Vegas me faisait quand même de l’effet. Cependant, vu l’augmentation dues prix en général, je me rapprochais de véhicule de la game supérieure que je n’osais regarder avant. La série 3 en faisait partie.
Comme il s’agit d’un achat privé, venant d’un 1500cm3 de 122ch (1.3l pour l’actuelle cla
J’ai donc commencé les négociations il y’a un mois, et je suis du genre casse c* qui arrive à dénicher de bons prix.
J’ai finalement signé il y’a quelques jours pour une finition m en brooklyn grey (que ma compagne déteste
J’ai cependant quelques petites questions…
-Commandée fin décembre 22 on m’annonce une fabrication (en Allemagne pour les Touring, paraît-il)en février livraison 1er mai. Bien conscient qu’il n’y a rien de très fondé là dedans, quelles sont vos expériences délai pour les éventuels nouveaux acquéreurs de break, voir futurs nouveaux acquéreurs ?
-Quels sont vos impressions à bord de ce bloc moteur 318i? J’ai déjà recensé quelques avis sur ce forum mais il n’y en a que trop peu…
-Certains ont-ils cette couleur, en sont-ils satisfaits? Est-ce une couleur qui se « salit bien »? Cela ne veut rien dire mais étant assez maniaque, mon précédent véhicule full black m’a donné des sueurs froides…
Je joint quelques photos d’une configuration identique à ma future bête (sans les freins à disques rouges)..
Merciii