Personnellement je trouve qu'annoncer 3 mois et demi de délai sur le nouveau X1 avec tout ce qui se passe en ce moment depuis 2 ans, pénurie des composants, les usines tournent aux ralenti.....
Bonjour à tous,
Des nouvelles de ma livraison, arrivé à 16h30 reparti à 18h, pas mal de temp sur la présentation intérieure.
Voiture silencieuse et surpris par le petit 3 cylindres plutôt nerveux , il va falloir s’habituer à tous gérer via l’écran
Superbe ... c vrai que l'étude des applications, les différents modes efficient personnel sport ... de la commande vocale et tout le reste, cela va prendre du temps ... mais quel super accueil la nuit quand tu ouvres la porte de ton X1 ... perso, j'ai énormément visionné des essais du nouvel X1 quant à l'utilisation des contenus d'écrans ... Je vais passer d'un Tiguan de bientôt 14 ans en BM6 4 roues motrices à ce X1 xdrive
... Quel changement ... ne serait ce qu'une boîte automatique...
Profitez en bien
Bonjour à tous,
Des nouvelles de ma livraison, arrivé à 16h30 reparti à 18h, pas mal de temp sur la présentation intérieure.
Voiture silencieuse et surpris par le petit 3 cylindres plutôt nerveux , il va falloir s’habituer à tous gérer via l’écran
Bonjour à tous,
J'avais oublié la petite surprise de mes filles à la livraison.
J'ai commandé le même pour le volant.
J’adore le logo 50eme anniversaire ! Je suis très tenté de le faire mettre sur capot et à l’arrière :-)
je devais le faire aussi sur le capot et à l'arrière , mais pas dispo pour le X1 , je vais prendre le diamètre et peut-être en commander.
j'ai commandé le logo pour le volant.