En récupérant la mini chez le carrossier ( quelqu'un nous a percuté le pare-chocs arrière à un feu) la mini one D 95CH type F55 de 2018 avec 100 000 KM n'avait plus de puissance et le voyant moteur s'est allumé avec le message suivant sur l'écran " poursuite du voyage possible . Le groupe propulseur ne peut fournir sa pleine puissance. Faire contrôler par votre réparateur agréé"
Mon épouse est immédiatement retourné chez le carrossier qui a tout de suite dit qu'il n'était pas responsable et a mis un coup de valise pour lire le défaut .
D'après les souvenir de mon épouse il a dit "problème de pression turbo"
Elle a réussi tant bien que mal a ramener la voiture à la maison, plus de puissance du tout .
Ce matin j'ai voulu l'essayer elle n'a pas réussi a monter la pente du parking .
J'ai essayé de lire les défauts avec le logiciel WOW SNOOPER de chez Wurth mais je ne trouve pas mon modèle . il y a que des mini type R55 R54 etc et pas de F55 .
J'ai quand même lancé un scan mais je n'arrive pas a interroger le moteur.
Ce midi elle m'a dit que la semaine passée la voiture avait manquée 2 ou 3 fois de puissance mais que c'était revenu mais que cela ne l'avait pas inquiétée.
J'ai regardé le moteur mais le turbo doit être derrière donc je n'ai pas vu s'il y avait une durite de percée
Quelqu'un a t'il déjà eu ce problème et comment faire pour lire les codes défauts avec mon soft .
On vient acheté la voiture d'occasion il y a 10 mois dans un garage , mais nous n'avons pas pris d'extension de garantie
Merci pour votre aide