J'ai commande Frozen Pure Grey
Je me demande si je n'ai pas fait une bêtise en lisant les commentaires sur la couleur...
Commandée fin novembre 2022, livraison prévue mi-juillet 2023.
Bonjour même couleur commandé elle rend bien en vrai
Le vendeur me dit entretien identique mais il faut bien l'essuyer pour éviter les traces d'eau. Hâte de la recevoir
Bonjour même couleur commandé elle rend bien en vrai
Le vendeur me dit entretien identique mais il faut bien l'essuyer pour éviter les traces d'eau. Hâte de la recevoir
Bien essuyer pour bien micro rayer il est fort ce vendeur
Non je le trouve pas too much mais plutot joli, à voir aussi bien au soleil. Et puis çà change des couleurs conventionnelles passe partout...
Encore une fois dommage d'ailleurs que ce nouveau X1 soit pas proposé dans des couleurs unies (donc facile d'entretien) plus variées comme sur le site BMW individual
Et oui me voilà à ce jour à prendre une décision sur la couleur en allant dans les concessions la plupart me disent que le Frozen gré est compliqua entrenir je reviens sur ce sujet mon épouse a craquer sur le noir difficile a trancher [/img]
Et oui me voilà à ce jour à prendre une décision sur la couleur en allant dans les concessions la plupart me disent que le Frozen gré est compliqua entrenir je reviens sur ce sujet mon épouse a craquer sur le noir difficile a trancher [/img]
Le noir ne sera pas beaucoup plus facile à entretenir ... en particulier dans les régions où l'eau est calcaire
J'ai déjà du mal avec le bleu très foncé (Black Karbon) de mon iX3 !
Je trouve que le noir lui va bien mais le frozen un autre style surtout que mes voitures j ai toujours fais gaffe du genre a se garer au plus loin des autres un vrai maniaque d ailleurs je suis un adepte de détailling sans faire de pub les produits Méguiars toujours compliqué a faire le choix
J’ai opté pour un X1 25e Msport en teinte Noir saphirschwartz métallisé.
J’hésite à faire appliquer un traitement céramique. Ma concession me le propose à environ 900€.
Qu’en pensez-vous ? Avez vous déjà appliqué un traitement céramique ?
Oui y a quelques années, c'est très bien pour proteger durablement ta peinture, mais attention c'est pas un blindage non plus anti rayures ou anti impacts de gravillons