Merci pour ton retour expérience.Nical a écrit : 12 janv. 2023, 07:51J’ai une 420dx GranCoupe MSport depuis 2016, et j’en suis super content.
Déjà esthétiquement je la trouve toujours aussi belle qu’au début même après les années, et ensuite techniquement 0 problème !
J’avais une 330d Touring e91 avant, certes le 6L m’a manqué, mais le 20d marche plutôt bien. Tu n’as pas l’allonge magnifique du 6L, mais la boite auto sport 8 vitesses est d’un super confort, d’une très bonne réactivité en mode sport/sport+, tu peux déjà t’amuser.
Pour moi le plus gros avantage de cette voiture est sa maniabilité et sa précision, surtout grâce au xdrive. Conso très raisonnable, toujours en fonction de ta conduite bien sûr, mais entre 5,8l en mode cool, et du 8l en mode plus énervé avec 4 personnes les bagages, les pneus hiver, et le coffre de toit
Pour la boîte auto j’ai la boîte sport avec palettes, c’est une régale !
Je vais la quitter d’ici 1 mois pour passer à l’électrique, mais ça restera une de mes voitures préférées![]()

C'est sans commune mesure ! J'ai eu une Serie 3 F30 berline et je n'ai pas du tout apprécié ce coffre à malles. Je n'ai repris que des hayons depuis cette expérience : même si le volume en L peut être identique sur le papier, la forme, l'accès et la hauteur du coffre entre un hayon et une malle change tout ! Et force est de constater qu'on y met quand même plus et plus facilement dans un coffre avec hayonstef7702 a écrit : 12 janv. 2023, 16:42Le chargement est réellement plus pratique que dans une 3, surtout pour les valises?
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute