Délais de livraison BMW iX3

BMW iX3 première génération 2020
Avatar de l’utilisateur
FlatTwin
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 1315
Inscription : 14 févr. 2017, 13:26
Voiture : BMW iX2 eDrive 20 M Power
Localisation : Hérault

Re: Délais de livraison BMW iX3

Message par FlatTwin »

ça a l'air en effet d'être ça, autrement dit Option 322 pour l'Impressive et 32X pour l'Inspiring ...
p
pascal911
Débutant
Débutant
Messages : 22
Inscription : 13 mai 2022, 18:46
Voiture : M235i et bientôt ix3

Re: Délais de livraison BMW iX3

Message par pascal911 »

Bonjour,

des news de ma commande, pour rappel ix3 commandé mi avril 2022 (je précise l'année vu les délais de livraison :lol:) fabriquée en août, puis plus de nouvelles pendant des mois (bloquée en statut 165) et enfin un message sur mon répondeur sans trop de précision, le sujet étant quand même mon ix3. Je rappelle une semaine après( je n'avais pas été notifié du message), je tombe sur le répondeur de la personne, j'attends encore une semaine et je décide d'appeler le service commercial. qui se renseigne pour me dire que le véhicule est en région parisienne en attente de livraison vers la Normandie. Je vais p'têt le recevoir ou pas (réponse de normand) avant le 31/12... Le commercial me dit que le i-drive est bien tactile. Verdict à la livraison. Je vous tient au courant
G
Gregg Watt
Nouveau
Nouveau
Messages : 8
Inscription : 06 sept. 2022, 21:11
Voiture : Bmw iX3

Re: Délais de livraison BMW iX3

Message par Gregg Watt »

News de ma commande passée le 28/02/2022.
Produite en août, et livrée jeudi dernier (22/12) pile pour Noël. Merci Pere noël!

Modèle inspiring carbonschwarz, intérieur cognac, jantes 20’; pack dark shadow. Une vrai plaisir de route.

La patience valait le coup.
En pleine découverte des menus, personnalisation, principe de charge et consommation. Je vous ferai un retour plus tard !

Patience aux autres. Cela rend la livraison encore plus spéciale! Et joyeux noël à tous !
Avatar de l’utilisateur
arturos
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 505
Inscription : 21 déc. 2019, 00:12
Voiture : I5 M40 Touring
Localisation : Bouches du Rhones
Contact :

Re: Délais de livraison BMW iX3

Message par arturos »

Super nouvelle Gregg Watt, vivement les photos et ton retour :Top:
Profite bien de ton cadeau de Noel
p
pascal911
Débutant
Débutant
Messages : 22
Inscription : 13 mai 2022, 18:46
Voiture : M235i et bientôt ix3

Re: Délais de livraison BMW iX3

Message par pascal911 »

:Alcooliques:
Super cadeau de Noël pour grands enfants :D
a
aroisset
Membre actif
Membre actif
Messages : 136
Inscription : 13 nov. 2022, 22:49
Voiture : BMW IX3

Re: Délais de livraison BMW iX3

Message par aroisset »

Bonjour Pascal911,
Cela serait une superbe nouvelle .. mon concessionnaire me disait que BMW mettait un max de pression pour livrer les véhicules avant la fin d’année …
Ça bouge 😜
pascal911 a écrit : 25 déc. 2022, 22:45
Bonjour,

des news de ma commande, pour rappel ix3 commandé mi avril 2022 (je précise l'année vu les délais de livraison :lol:) fabriquée en août, puis plus de nouvelles pendant des mois (bloquée en statut 165) et enfin un message sur mon répondeur sans trop de précision, le sujet étant quand même mon ix3. Je rappelle une semaine après( je n'avais pas été notifié du message), je tombe sur le répondeur de la personne, j'attends encore une semaine et je décide d'appeler le service commercial. qui se renseigne pour me dire que le véhicule est en région parisienne en attente de livraison vers la Normandie. Je vais p'têt le recevoir ou pas (réponse de normand) avant le 31/12... Le commercial me dit que le i-drive est bien tactile. Verdict à la livraison. Je vous tient au courant
Dernière modification par aroisset le 26 déc. 2022, 14:16, modifié 1 fois.
iX3 Inspiring carbonschwarz - 2022
a
aroisset
Membre actif
Membre actif
Messages : 136
Inscription : 13 nov. 2022, 22:49
Voiture : BMW IX3

Re: Délais de livraison BMW iX3

Message par aroisset »

Bonjour Greg Watt,
Génial … Faut pas hésiter à poster quelques photos …
Bonne route,
Gregg Watt a écrit : 26 déc. 2022, 06:21
News de ma commande passée le 28/02/2022.
Produite en août, et livrée jeudi dernier (22/12) pile pour Noël. Merci Pere noël!

Modèle inspiring carbonschwarz, intérieur cognac, jantes 20’; pack dark shadow. Une vrai plaisir de route.

La patience valait le coup.
En pleine découverte des menus, personnalisation, principe de charge et consommation. Je vous ferai un retour plus tard !

Patience aux autres. Cela rend la livraison encore plus spéciale! Et joyeux noël à tous !
iX3 Inspiring carbonschwarz - 2022
P
Pratou
Débutant
Débutant
Messages : 15
Inscription : 01 janv. 2023, 10:16
Voiture : BMW 520d

Re: Délais de livraison BMW iX3

Message par Pratou »

Bon ben je me lance, nouveau sur le forum.

Je viens partager mon expérience de commande;)
Commande d’une IX3 passée le 3/6/2022 via Arval Belgique et on m’annonce une livraison dans la semaine du 5/5/2023. Mais bon c’est une estimation et je pense qu’ils prennent une marge de sécurité!
D’autres personnes ont commandé en juin? Livraison attendue pour!?

Bon en attendant voici ma config : impressive carbonschwartz, dark shadow pack! J’en peux plus d’attendre (comme la majorité d’entre vous je suppose) 😂

Courage !

Ps : bonne année et meilleurs vœux ;)
Avatar de l’utilisateur
arturos
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 505
Inscription : 21 déc. 2019, 00:12
Voiture : I5 M40 Touring
Localisation : Bouches du Rhones
Contact :

Re: Délais de livraison BMW iX3

Message par arturos »

Bienvenue Pratou :Bienvenue: et bonne année à tous :cheers:

Pour ma part j’ai passé commande fin Mai auprès de ma concession BMW et livraison estimé Avril 2023 donc délai quasi identique. Cependant je pense qu’ils prennent une petite marge d’un ou deux mois :scratch:

L’attente est vraiment longue mais ça se mérite ce joujou, tu as pris un Carbon comme beaucoup et du coup on patiente avec la photo des chanceux déjà livré :lol:
P
Pratou
Débutant
Débutant
Messages : 15
Inscription : 01 janv. 2023, 10:16
Voiture : BMW 520d

Re: Délais de livraison BMW iX3

Message par Pratou »

Merci !

En effet avec un peu de chance elle sera là en février, ça se rapproche. Ce serait top de pouvoir suivre la production et le transport de son véhicule… je pense qu’aux USA BMW le propose.
Surtout ici vu la production en Chine, les 6 à 8 semaines de bateau et le déchargement qui d’après moi ne se fait pas directement faute de place dans la plupart des ports… en attendant, même si ma femme me prend pour un dingue; on se console sur ce forum ou en regardant des petites vidéos de test du véhicule… Je deviens incollable 🤣 😂
Bonne attente et à bientôt avec des nouvelles de la belle 🤩
Dernière modification par Pratou le 01 janv. 2023, 18:37, modifié 1 fois.
p
pascal911
Débutant
Débutant
Messages : 22
Inscription : 13 mai 2022, 18:46
Voiture : M235i et bientôt ix3

Re: Délais de livraison BMW iX3

Message par pascal911 »

aroisset a écrit : 26 déc. 2022, 14:09
Bonjour Pascal911,
Cela serait une superbe nouvelle .. mon concessionnaire me disait que BMW mettait un max de pression pour livrer les véhicules avant la fin d’année …
Ça bouge 😜
Hello ix3 livré le 31/12, après plusieurs rappels téléphoniques. i-drive non tactile, le concessionnaire me dit qu'il n'était pas au courant et de voir cela avec l'atelier. Arrivé chez moi je me dis que je vais tester mon installation électrique pour voir si je peux recharger, pas de chance, pas de chargeur dans le coffre ! du coup rappel de la concession. Ils cherchent le chargeur... mais n'en trouvent pas, du coup je propose de rapporter le véhicule et d'annuler la livraison, le temps d'arriver à la concession, un chargeur tout neuf a été trouvé :cheers: . Je vous passe la préparation de m... toute la carrosserie y compris les feux arrières est micro-rayée suite probablement à l'utilisation d'un mauvais chiffon au lieu d'une microfibre propre. Et le pompon, j'ai retrouvé des traces d'huile moteur sur la console centrale, et pas de l'huile propre, sur un véhicule électrique c'est un comble non ?
Sinon à peine reçue, direction l'autoroute avec une charge à 100% j'ai fait 293 kms en mode éco dont 231 kms sur autoroute sans dépasser 130 km/h, température entre 14 et 15°C et il me reste 15% soit environ 47 kms. donc autonomie conforme aux prévisions sur les simulateurs, ce qui me permet de faire un trajet domicile maison de campagne sans arrêt.
Avec quelques photos :

Image
Image
Image
a
aroisset
Membre actif
Membre actif
Messages : 136
Inscription : 13 nov. 2022, 22:49
Voiture : BMW IX3

Re: Délais de livraison BMW iX3

Message par aroisset »

Bonjour Pascal911,
Effectivement !! Me concernant le véhicule n’est pas encore livré en concession pour manque de disponibilité du transporteur … J’espère que le véhicule sera complet et en bon état … j’ai peut-être une chance de l’avoir cette semaine …
iX3 Inspiring carbonschwarz - 2022
Avatar de l’utilisateur
angelus505
Membre actif
Membre actif
Messages : 166
Inscription : 18 déc. 2021, 18:08
Voiture : BMW iX3 2021

Re: Délais de livraison BMW iX3

Message par angelus505 »

Vraiment dommage ces détails à la livraison! Enfin, détails, quand on est chez BMW et au prix de la voiture, c'est vraiment limite...Ce ne sont pas des choses auxquelles on devrait être confrontés.

Ça montre que la préparation n'a pas été faite correctement et qu'ils ne sont pas encore prêts pour les VE. Ce n'est pas possible de laisser partir un VE sans son chargeur.. Bref...

Je suis toujours aussi admiratif de cette couleur rouge ! Et encore une fois félicitations pour l'originalité ! Ça lui va vraiment bien, en plus, c'est raccord avec le revêtement de sol!! :accord:
iX3 Impressive carbonschwarz -2021
p
pascal911
Débutant
Débutant
Messages : 22
Inscription : 13 mai 2022, 18:46
Voiture : M235i et bientôt ix3

Re: Délais de livraison BMW iX3

Message par pascal911 »

Merci Angelus505. Je l'ai vu en bleu également très beau moins clair en vrai que sur le configurateur et du coup ça reste discret.
P
Pratou
Débutant
Débutant
Messages : 15
Inscription : 01 janv. 2023, 10:16
Voiture : BMW 520d

Re: Délais de livraison BMW iX3

Message par Pratou »

arturos a écrit : 01 janv. 2023, 12:13
Bienvenue Pratou :Bienvenue: et bonne année à tous :cheers:

Pour ma part j’ai passé commande fin Mai auprès de ma concession BMW et livraison estimé Avril 2023 donc délai quasi identique. Cependant je pense qu’ils prennent une petite marge d’un ou deux mois :scratch:

L’attente est vraiment longue mais ça se mérite ce joujou, tu as pris un Carbon comme beaucoup et du coup on patiente avec la photo des chanceux déjà livré :lol:
Des news : apparemment la tienne et la mienne prendront le même bateau ;) je viens de gagner un mois et demi et ils m’annoncent ce jour que la belle sera là début avril (commande début juin). Ils m’ont donné le VIN que j’ai déjà pu rentrer dans l’app BMW mais bon pas beaucoup d’infos croustillantes ou utilité tant que la voiture n’est pas là…
La suite au prochaine épisode ;) bonne attente !
Avatar de l’utilisateur
arturos
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 505
Inscription : 21 déc. 2019, 00:12
Voiture : I5 M40 Touring
Localisation : Bouches du Rhones
Contact :

Re: Délais de livraison BMW iX3

Message par arturos »

J'espère pour nous deux qu'elles arrivent conforme à nos attentes et le plus vite possible :Alcooliques:
Pour ma part la date de livraison est fixé à mi-mars dorénavant, je me situe à Aix en Provence donc peut-être que BMW affrète un bateau pour la méditerranée (Marseille) et un autre pour Anvers :scratch:
Il est apparemment possible de trouver le bateau et ainsi de suivre sa progression mais sans succès pour l'instant :study:
P
Pratou
Débutant
Débutant
Messages : 15
Inscription : 01 janv. 2023, 10:16
Voiture : BMW 520d

Re: Délais de livraison BMW iX3

Message par Pratou »

En effet nous ne sommes pas voisins ;) donc sûrement des bateaux différents. Tu l’auras avant moi ;)

Peut-être une bête question mais j’assume : comment savoir de quel bateau il s’agit?! Il y en a un paquet… la concession ne sait pas le dire je suppose. Quand je vois déjà la difficulté à me dire où en était le statut (en production) de la mienne…
Et je ne pense pas qu’avec le VIN BMW te permette de suivre ton véhicule jusqu’à la livraison en concession…
Avatar de l’utilisateur
arturos
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 505
Inscription : 21 déc. 2019, 00:12
Voiture : I5 M40 Touring
Localisation : Bouches du Rhones
Contact :

Re: Délais de livraison BMW iX3

Message par arturos »

Gregg Watt a écrit : 26 déc. 2022, 06:21
News de ma commande passée le 28/02/2022.
Produite en août, et livrée jeudi dernier (22/12) pile pour Noël. Merci Pere noël!

Modèle inspiring carbonschwarz, intérieur cognac, jantes 20’; pack dark shadow. Une vrai plaisir de route.

La patience valait le coup.
En pleine découverte des menus, personnalisation, principe de charge et consommation. Je vous ferai un retour plus tard !

Patience aux autres. Cela rend la livraison encore plus spéciale! Et joyeux noël à tous !
Bonjour Gregg, tu nous partages pas les photos de ta belle :lol!:
Avatar de l’utilisateur
arturos
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 505
Inscription : 21 déc. 2019, 00:12
Voiture : I5 M40 Touring
Localisation : Bouches du Rhones
Contact :

Re: Délais de livraison BMW iX3

Message par arturos »

Voici la photo de celle qui m'a convaincu de prendre une IX3 :Top:
En prêt par ma concession pendant 4 jours et du coup gros coup de coeur.
Maintenant j'attends la mienne avec grande impatience :lol!:

Image

On dirait un X5, je trouve que les jantes spécifique lui vont à ravir.
A
Amaury73
Débutant
Débutant
Messages : 27
Inscription : 01 nov. 2014, 15:33
Voiture : BMW IX3 en attente, BMW 325CI Cabriolet e46

Re: Délais de livraison BMW iX3

Message par Amaury73 »

Update de mon côté: commandée le 10/03/2022, livraison prévue semaine prochaine le 20/01/2023.
initialement prévue cette semaine mais contraint d'attendre une semaine supplémentaire pour prévoir et faire le controle technique demandé pour le crochet d'attelage...
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

Inscription

Se connecter