pascal911 a écrit : 25 déc. 2022, 22:45Bonjour,
des news de ma commande, pour rappel ix3 commandé mi avril 2022 (je précise l'année vu les délais de livraison) fabriquée en août, puis plus de nouvelles pendant des mois (bloquée en statut 165) et enfin un message sur mon répondeur sans trop de précision, le sujet étant quand même mon ix3. Je rappelle une semaine après( je n'avais pas été notifié du message), je tombe sur le répondeur de la personne, j'attends encore une semaine et je décide d'appeler le service commercial. qui se renseigne pour me dire que le véhicule est en région parisienne en attente de livraison vers la Normandie. Je vais p'têt le recevoir ou pas (réponse de normand) avant le 31/12... Le commercial me dit que le i-drive est bien tactile. Verdict à la livraison. Je vous tient au courant
Gregg Watt a écrit : 26 déc. 2022, 06:21News de ma commande passée le 28/02/2022.
Produite en août, et livrée jeudi dernier (22/12) pile pour Noël. Merci Pere noël!
Modèle inspiring carbonschwarz, intérieur cognac, jantes 20’; pack dark shadow. Une vrai plaisir de route.
La patience valait le coup.
En pleine découverte des menus, personnalisation, principe de charge et consommation. Je vous ferai un retour plus tard !
Patience aux autres. Cela rend la livraison encore plus spéciale! Et joyeux noël à tous !

Hello ix3 livré le 31/12, après plusieurs rappels téléphoniques. i-drive non tactile, le concessionnaire me dit qu'il n'était pas au courant et de voir cela avec l'atelier. Arrivé chez moi je me dis que je vais tester mon installation électrique pour voir si je peux recharger, pas de chance, pas de chargeur dans le coffre ! du coup rappel de la concession. Ils cherchent le chargeur... mais n'en trouvent pas, du coup je propose de rapporter le véhicule et d'annuler la livraison, le temps d'arriver à la concession, un chargeur tout neuf a été trouvéaroisset a écrit : 26 déc. 2022, 14:09Bonjour Pascal911,
Cela serait une superbe nouvelle .. mon concessionnaire me disait que BMW mettait un max de pression pour livrer les véhicules avant la fin d’année …
Ça bouge![]()

Des news : apparemment la tienne et la mienne prendront le même bateauarturos a écrit : 01 janv. 2023, 12:13Bienvenue Pratouet bonne année à tous
![]()
Pour ma part j’ai passé commande fin Mai auprès de ma concession BMW et livraison estimé Avril 2023 donc délai quasi identique. Cependant je pense qu’ils prennent une petite marge d’un ou deux mois![]()
L’attente est vraiment longue mais ça se mérite ce joujou, tu as pris un Carbon comme beaucoup et du coup on patiente avec la photo des chanceux déjà livré

Bonjour Gregg, tu nous partages pas les photos de ta belleGregg Watt a écrit : 26 déc. 2022, 06:21News de ma commande passée le 28/02/2022.
Produite en août, et livrée jeudi dernier (22/12) pile pour Noël. Merci Pere noël!
Modèle inspiring carbonschwarz, intérieur cognac, jantes 20’; pack dark shadow. Une vrai plaisir de route.
La patience valait le coup.
En pleine découverte des menus, personnalisation, principe de charge et consommation. Je vous ferai un retour plus tard !
Patience aux autres. Cela rend la livraison encore plus spéciale! Et joyeux noël à tous !

Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute