Je partage votre « déception » sur ces rendus illustrant l’article, qui me font beaucoup moins envie que certains précédents, notamment pour la face avant, M ou pas. Et les feux arrières ultra fins ne me semblent pas correspondre aux photos des protos…
Je les mets ici pour redonner espoir ?!
Je pense aussi que la i5 risque d’être différente dans son traitement extérieur et intérieur (plus dans l’esprit iX)
///M5:
avec interieur qui reste plus traditionnel, mais grand écran, il n’y aura plus de TB classique … et pour les visuels, avant de recevoir et rouler avec la LCi , je trouvais moins lisible et laid la forme alambiquée des compteurs affichés… et je m’y suis fait immédiatement.
Et pour info, déjà sur iDrive 7, la carte peut être affichée au centre du TB (moins bien que chez AUDI), mais perso, pour le guidage (son toujours coupé), c’est le HUD et pour « voir » la route, pour anticiper un dépassement par exemple, je préfère de beaucoup le grand affichage central de 12,3’ echelle a 200m visible du coin de l’œil en regardant la route : c’est mon copilote…
Dans le texte et sur la photo, la molette est conservée, en plus des commandes vocales et tactiles