Bonjour à tous je possède x3 2l 150 cv e83 de 2005 j essais par tous les moyens de débloquer l écrou de la poulie damper. D abord avec un T et un tubes , et aujourd'hui j'ai démonter le radiateur pour pouvoir passer avec la grosse clé à choc et en chauffant l écrous. Mais rien ni fait, deux questions, la première l écrous à t'il un pas de vis inverse , la deuxième faut il chauffer au point que l écrous devient rouge car avec une lampe à soudé c'est trop juste merci de vos réponses
Non je n'ais pas l outils mais a la clé a chocs 1000 nm en desserage il devrait venir normalement et puis cette outils et très fragile si on force trop il casse.
jais acheter l outils de déblocage mais pas efficace les dent de la poulie se sont bouffer, je les débloquer avec chalumeau de plombier, chauffée au rouge il est venue, il avait mis de la loctit rouge
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute