BMW F36 440i Finition SPORT

BMW 4xx première génération
M
MISOU44
Nouveau
Nouveau
Messages : 4
Inscription : 09 déc. 2022, 11:10
Voiture : BMW F36 440i SPORT

BMW F36 440i Finition SPORT

Message par MISOU44 »

Bonjour

Voici mon nouvel achat fait en concession avec une garantie de 24 mois, c'est une BMW F36 440i finition SPORT donc 24ch au lieu de 21
Elle à 100.000 kms, de couleur Alvitgrau Metallic - X08
Image

Patrice
d
davcbr
Membre expert
Membre expert
Messages : 4336
Inscription : 01 avr. 2017, 19:03
Voiture : BMW M340i
Localisation : Wezembeek Belgique

Re: BMW F36 440i Finition SPORT

Message par davcbr »

Salut, tu veut dire Mperfomances ?
M
MISOU44
Nouveau
Nouveau
Messages : 4
Inscription : 09 déc. 2022, 11:10
Voiture : BMW F36 440i SPORT

Re: BMW F36 440i Finition SPORT

Message par MISOU44 »

C'est une Edition Sport avec l'option Power et ligne d'échappement BMW M Performance
J'ai un ressenti de vitesses qui patinent sur les 3 premiers rapports....ils passent vers 2200 Trs, sans avoir beaucoup de couple en mode cool
Patrice
Avatar de l’utilisateur
onlyrider
Membre
Membre
Messages : 63
Inscription : 26 déc. 2022, 16:11
Voiture : BMW 435i Gran coupe M Performance
Localisation : 44

Re: BMW F36 440i Finition SPORT

Message par onlyrider »

Joli 440i Patrice !
Dis moi, je vois que tu es du 44, moi aussi :Alcooliques: avec une 435i GC
f
fxd018
Membre actif
Membre actif
Messages : 195
Inscription : 31 mai 2019, 08:40
Voiture : BMW F33

Re: BMW F36 440i Finition SPORT

Message par fxd018 »

Bonjour Misou44.

Ton ressentis de patinage, la sensation de pas beaucoup de couple, et le passage des vitesses a 2200 tours, tu la ressent avec la boite dans quel mode ?
M
MISOU44
Nouveau
Nouveau
Messages : 4
Inscription : 09 déc. 2022, 11:10
Voiture : BMW F36 440i SPORT

Re: BMW F36 440i Finition SPORT

Message par MISOU44 »

Bonjour
En mode confort
f
fxd018
Membre actif
Membre actif
Messages : 195
Inscription : 31 mai 2019, 08:40
Voiture : BMW F33

Re: BMW F36 440i Finition SPORT

Message par fxd018 »

En Mode Eco, même avec un 3L elle semble molle tant qu'on appuie pas a fond sur l'accélérateur et elle passe les vitesse a très bas régime.

En Mode Confort, c'est déjà un peu mieux, mais pas transcendant non plus. mais tout de même plus réactif avec des passages de vitesse un peu plus haut en tour.

En Mode Sport et Sport+, la=à, ca décoiffe. Les rapports sont poussé bien plus loin. On sent bien le couple et la puissance. Et même un petit coup a chaque changement de rapport.

Et enfin c'est encore plus intense, si tu passes la boite en mode sport.
T
ThReM
Membre actif
Membre actif
Messages : 101
Inscription : 29 oct. 2021, 02:02
Voiture : F32 440i Pack M
Localisation : Morbihan

Re: BMW F36 440i Finition SPORT

Message par ThReM »

C'est surtout que en mode eco ou confort, la réponse à la pédale est très souple pour rouler régulier facilement.

En mode sport ou sport+ pas besoin d'appuyer beaucoup.

A course d'accélérateur identique, t'avances (et consomme) beaucoup moins en confort.
C'est le but du mode.

Mais quand on regarde le compteur de vitesse, ça va déjà bien assez vite 😂
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

Inscription

Se connecter