Offre couplée avec coyote, pose gratuite chez cargLASS (cf. @335ih
Je ne l’ai volontairement pas pris, l’assurance (ALLIANZ Prestige) ne me le demandait pas ( uniquement gravage) et avec identicar Roole il y a une carte RFID fournie avec abo, qui inclut aussi rachat de franchise .
Un ami qui a eu sa voiture retrouvée après vol, vandalisée a l’extincteur, aurait préféré qu’elle ne soit pas récupérée, nettoyée et réparée plus ou moins bien et qu’elle ait été simplement remboursée…
Les assurances sont là pour ça et ont paye suffisamment cher pour être remboursé en cas de vol
Pour avoir eu un ancien X5 et 330i cab volés .... mieux ne vaut pas le retrouver !
J'ai juste la carte identicar Roole comme l'indique 330dMperf et ça suffit
Change d'assureur, la plupart n'impose pas un traceur, juste une alarme standard
Salut moi je l’ai et aucune assurance ne me l’a jamais imposé. En même temps je suis du métier. Et pas de gravage pour moi (gratuit la première année, avec une facture qui arrive par surprise ensuite). Avec les traqueurs, beaucoup de voitures sont retrouvés très tôt et donc sans aucunes dégradations. De plus ce genre de voitures ne sont pas volés pour être dégradés ou vandalisés. On n’est pas sûr de la Clio 3 là il faut appeler coyote et se le faire poser chez carglass. Expérience faite il y a quelques jours et c’est nickel. en plus tu as l’appli coyote offerte le temps de ton abo logiquement. Au cas où tu n’aurais déjà de boîtier.
@vivi31 oui ça doit ça. Je n’ai plus les tarifs en tête. Je le prends sur plusieurs années cela revient moins cher. Mais je crois que c’est 2 ans max maintenant. Par contre tu peux peut être en arrêter un puisque les clients coyote secure on droit à l’application sur tel comprise. A méditer.
@335ih cette offre AXA peut m'intéresser. C'est depuis le compte client sur le site AXA, puis avantages/partenaires comme cela existe souvent sur le site des banques et assurances ?
Merci d'avance
JE m'explique , quand je vais chercher le pain , il m'arrive de laisser le chien dans le coffre pour 5 minutes avec les vitres legerement entrouverte .
Il me fait sonner l'alarme parce qu'il doit y avoir une perimetrique je suppose .
Est ce que l'on peut desactiver momentanément cette alarme ou y ' a t'il une astuce afin qu'elle ne se mette pas en route ?
Sur le X3 il faut rester appuyer quelques secondes sur le bouton de verrouillage de la clef.
La lumière de l'alarme clignote rapidement et la voiture sera fermé sans l'alarme