Campagnes de rappels pour BMW iX

BMW iX i20
Avatar de l’utilisateur
mfan
Membre actif
Membre actif
Messages : 398
Inscription : 15 oct. 2019, 18:23
Voiture : Audi SQ6 / Audi Q4 etron 45

Campagnes de rappels pour BMW iX

Message par mfan »

Comme sur l'i4, nouvelle campagne de rappel pour l'iX.
Même motif (reprogrammation des boitiers électroniques). J'en suis à mon 4ème rappel et là ça commence un peu à être énervant.
Lors de la dernière intervention suite au rappel pour la colonne de direction, la reprogrammation avait été mal faite.
Du coup, plus de volant chauffant et conduite semi-autonome limitée. J'ai donc été obligé de la ramener et là, rebelotte. 5 passages en atelier en 1 an et 20000 kms...
H
HuSiCle
Membre actif
Membre actif
Messages : 165
Inscription : 13 juil. 2022, 21:23
Voiture : BMW I5 m60 touring et ix130e et alpine a290 en daily

Re: Commande iX Xdrive 50

Message par HuSiCle »

Premier rappel pour moi en 6 mois, véhicule immobilisé une demi journée. Ras, je ne vois pas de différence. Je ne pense pas que la version du logiciel est changé. Ma concession m a dit que c était uniquement un correctif.
Avatar de l’utilisateur
mfan
Membre actif
Membre actif
Messages : 398
Inscription : 15 oct. 2019, 18:23
Voiture : Audi SQ6 / Audi Q4 etron 45

Re: Campagnes de rappels pour BMW iX

Message par mfan »

Mise à jour de l'OS hier et ce matin, le rappel a disparu.
Je vais quand même appeler la concession pour valider la suppression du rappel et annuler le rdv.
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

Inscription

Se connecter