Mode de Recharge 25e ou 30e

X1 Troisième génération à partir de 2022
F
Franz88
Membre actif
Membre actif
Messages : 146
Inscription : 29 oct. 2022, 11:35
Voiture : X1 25e MSPORT

Mode de Recharge 25e ou 30e

Message par Franz88 »

J’ai commandé un 25e, et je me pose la question de la recharge de batterie.
J’envisage d’installer une prise Green up. Ma question concerne le câble charger type 2, il délivre du 8A ou 16A?
Apparemment sur d’autres post, beaucoup sont déçu du temps de charge (trop long) avec le câble charger type 2.
Ce câble fourni par BMW est il compatible avec une prise Green up ? Si oui est ce qu’il va délivrer du 16A? :scratch:

Merci pour vos réponses
Avatar de l’utilisateur
KrissAuto77
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 1781
Inscription : 14 juil. 2021, 12:55
Voiture : BMW X1 25e M Sport U11 2023

Re: Mode de Recharge 25e ou 30e

Message par KrissAuto77 »

Hello vu aussi comme toi sur d'autres sujets apparemment le chargeur irai au max à 8A. A confirmer .

Donc la green up est inutile avec le chargeur fourni.

Ce qui est étrange c'est que pour mon AT F45 le chargeur monte à 10A :scratch:

Image
Dernière modification par KrissAuto77 le 15 janv. 2023, 09:30, modifié 2 fois.
c
cedricg38
Membre actif
Membre actif
Messages : 323
Inscription : 30 nov. 2022, 09:38
Voiture : G20 330e 2019

Re: Mode de Recharge 25e ou 30e

Message par cedricg38 »

10A aussi pour ma 330e
F
Franz88
Membre actif
Membre actif
Messages : 146
Inscription : 29 oct. 2022, 11:35
Voiture : X1 25e MSPORT

Re: Mode de Recharge 25e ou 30e

Message par Franz88 »

@KrissAuto77 : ce que je ne comprends pas sur ta capture écran, je vois un temps de charge de mardi 20h30 à mercredi 7h, et en même temps l’appli indique un temps de charge de 3h08( pour passer de 9% à 100%?)… :scratch:

Je cherche aussi à connaître les temps de charge pour mon futur X1 25e, et je ne trouve cela nulle part…( avec 8A, avec 16A…).
Avatar de l’utilisateur
Philfazer
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 1076
Inscription : 15 oct. 2022, 19:38
Voiture : BMW X1 23i M Sport / Porsche Boxster 2.9 PDK

Re: Mode de Recharge 25e ou 30e

Message par Philfazer »

C'est peut être qu'à 23h38 la batterie était chargée à 100 % et le câble a été débranché à 7h
Avatar de l’utilisateur
KrissAuto77
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 1781
Inscription : 14 juil. 2021, 12:55
Voiture : BMW X1 25e M Sport U11 2023

Re: Mode de Recharge 25e ou 30e

Message par KrissAuto77 »

Pour ma capture d'écran c'est une programmation pour les heures creuses dans le véhicule.
Programmation démarrage a 3h00 fin a 7h00 pour une heure de départ a 6h55.

Concrètement elle a chargé entre 3h50 et 6h55 environ.
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

Inscription

Se connecter