Étonnant ces délais de livraison
Mon 25E commandé le 05/12/22 avec une livraison prévue en juillet 2023, jusque là rien d’anormal vu les messages lus dans le forum. Par contre appel de mon CC la semaine dernière qui m’annonce une livraison semaine 6 soit mi février…
Alors certes une livraison 2 mois après la commande c’est une excellente nouvelle mais du coup ça questionne
A mon avis, c’est une permutation : soit une annulation de commande, soit un client qui voulait être livré plus tard pour bénéficier du nouveau système d’info divertissement iDrive Os 9…
Je viens de m'apercevoir que lors de ma dernière modification de commande le 08/11/22 (la 4eme) mon délai est passé du 15 au 30/08/23 (2 semaines de plus) pour une commande initiale le 10/10/22.
Alors que les 3 premières modifications, la date n'avait pas changée, la dernière modification consistait à supprimer le TO mais à ajouter quelques options ...
Comment vois-tu cela ?
J'ai récemment envoyé un mail à mon CC pour rajouter le siège "confort" côté passager, il ma juste répondu ok par mail. Je n'ai rien eu de plus.
Hello, j’ai l’impression, vu plusieurs post, que les délais pour les véhicules hybrides raccourcissent….
Perso pour un 25e je suis passé de début juillet à fin Mars…et je ne suis pas le seul.
Comment vois-tu cela ?
J'ai récemment envoyé un mail à mon CC pour rajouter le siège "confort" côté passager, il ma juste répondu ok par mail. Je n'ai rien eu de plus.
Lorsque je demande une modification par téléphone, mon cc modifie ma commande en ajoutant un numéro d'avenant et me la renvoie par mail en me demandant de lui répondre "bon pour accord et modification" de l'avenant n° 1 . La même procédure pour les autres avenants.
En bas de la page 3 de ma commande il y a la date de livraison mentionnée et elle a reculé de 2 semaines sur mon avenant n°4.
Je voulais modifier l’habillage intérieur de «mesheffect à hexacube » la semaine dernière.
Mon commercial m’a dit que ça risquait de décaler la livraison de mon 30e au delà de juin.
Je n’ai pas fait.
A votre avis, un changement entraine t'il systématiquement une remise à zéro du delai?
Je mets du contexte : ma société impose le noir, mais après reception de l'accusé de reception de commande, j'ai vu qu'elle avait été commandée en blanc alpinweiss. J'hésite le signaler avant la livraison, sachant que :
- je préfère le blanc
- je dois payer pour le noir car j'ai déjà cramé tout le budget qui m'était alloué
- j'ai vraiment pas envie de me prendre 3 mois de plus de delais!
- je doute qu'ils renvoie la voiture pour une couleur qui n'est pas corporate?
Si tu préfères le blanc et qu’il y a eu une erreur lors de la commande, laisse comme ça, l’erreur ne vient pas de toi
Pour info c’est la couleur que j’ai choisi
Bonne journée
Livraison de mon x1 XDrive 30e MSport prévue en mai 2023
Bonjour, ma livraison était prévue pour début avril en 18D mais j'ai changé de motorisation pour un 20i et le délai est passé à début juillet ! Mais il m'a dit que ça pouvait arriver en mai ! A voir.
Comment vois-tu cela ?
Moi mon cc m’envoie un « suivi usine » avec tous mes codes options. C’est d’ailleurs comme ça que j’ai vu qu’il avait omis la finition satinée pour les baguettes extérieurs. (Au lieu du noir).
Bonjour à Tous
Perso, mon dernier avenant date du 14/11, changement de motorisation, passé du 18d au 23i xdrive, sans impact sur le délai de livraison prévu, soit maxi 31 juillet 2023.
Mon CC me faisant espérer peut-être une livraison en juin