Je viens de commander des grilles noires, nommées "Broco" sur amazon. Des contre-indications sur le modèle choisi ? C'est le moment
Par contre, je ne sais pas trop quoi choisir comme lame à l'avant. J'en vois à 20€, j'en vois à 190€... et il y en a certainement des beaucoup plus chères.
Avez-vous un site de référence pour commander ce genre de pièces, et surtout, est-ce qu'une pièce d'origine BMW existe ?
Top ! Merci pour les pistes, j'ai réussi à avoir un devis pour les grilles à 106€ chez BMW.
Je verrai avec les références que tu m'as donné, pour la suite.
Promis y'aura des photos !
En ce qui me concerne j’ai commandé la lame Maxton street noir brillant.
Je viens de poser le diffuseur arrière en 15 mon chrono.
On verra si c’est aussi facile pour la lame.
Des infos pour le diffuseur arrière ? D’où vient le tien?
Je m’apprête à en installer un mais j’hésite en tte galérer parce que la pièce n’est pas parfaitement moulée ou en commander un autre.
Tout en travers, comme un gros cerf! (dans l'épingle de la Rételère)
Je suis vachement surpris, je pensais que la motorisation 40i était arrivée en même temps que le LCI, or je vois que tu as les feux arrières pré-lci.
En tout cas je maintiens que vernis noir c'est bien mais sur une couleur.
Tout en travers, comme un gros cerf! (dans l'épingle de la Rételère)
Merci maintenant je suis sur les tutoriels de remplacement de feux arrières !
Moi c’est une F23 donc au garage des qu’il pleut donc elle ne prend pas l’eau.
Je ne vois pas une grosse différence de design.
Alors au début je trouvais le design pas fou, je préférais les pré-lci, puis quand les miens ont commencé à se remplir d'eau, j'ai considéré l'idée de faire procéder au remplacement par des LCI.
Il faut les voir en vrai. Mon avis sur ceux que je préfère a changé dès lors.
Le piège, regarder les autos de modifs.
Tout en travers, comme un gros cerf! (dans l'épingle de la Rételère)
De mon côté pas de colle, elle n’est que sous la voiture et ne remonte pas sur le PC avant.
Pour le moment je n’ai pas encore frotté.
Merci pour l’info je ferais attention.
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute