Le siège enfant est un recaro. Je me suis emballé quand je l'ai acheté, c'est une série limitée et numéroté pour je ne sais plus quel anniversaire de la marque, il est en cuir. Par contre je me rend compte que le prix n'était absolument pas justifié, 699 euros . Avec le recul je me dis que j'aurai mieux fait de prendre le même modèle mais dans la gamme traditionnelle.
Je prendrai des photos du coupé classe C qui est aussi un 4 places
Je suis surpris, effectivement la consommation a bien baissé depuis quelques temps. Sur un trajet entre 120 et 130 au régulateur je suis maintenant aux alentours de 6,5 L/100. L'écart est très grand avec la consommation du début
Je suis revenu de 400 kilomètres en allemagne, en roulant en général entre 170 et 190 et sans jamais dépasser les 210 km/h, j'ai eu une moyenne de 7,5 L/100
Oui en effet, mais je suis vraiment surpris de l'écart entre un moteur neuf et après quelques milliers de kilomètres.
Jai retrouvé ma conso sur la CLS sur un long trajet
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute