Pour enchainer, en effet, je dispose de l'installation DVD d'origine BMW.
Les plus:
Pratique, bien intégré, discret un fois l'écran replié.
Son à travers les haut parleur, (lorsque je roule, je modifie les réglages - balance et fader) cela évite de mettre un casque audio à mon pitchouloulou.
Les moins:
Avec deux enfants, l'écran étant au centre, je ne sais pas si la visibilité est bonne. (Mon fils, orientant l'écran vers lui).
Sinon, comme je l'ai fait remarquer à Callaway, je trouve le prix un peu excessif (env 3000€ de mémoire), pour un seul écran. A ma connaissance, BMW, étant le seul constructeur à ne proposer qu'un seul écran en monte d'origine...