Commande d'un 4.0 d

X6 Première génération de 2008 à 2014
Répondre
Avatar de l’utilisateur
spe40
Membre
Membre
Messages : 97
Inscription : 25 nov. 2010, 00:00

Commande d'un 4.0 d

Message par spe40 »

Bonjour ,je viens de signé pour un 4.0 d a la place de mon x6 3.0d.
Mon x6 3.0 d a 11 mois et 22000 km .
je vais la remplacée par la 4.0 d j'espère que je serais content avec ce moteur ,je voulais demander si l'un de vous a déjà refais une programmation sur celui ci.
Au garage le délai est + ou - 2 mois pour avoir mon nouveau joujou. :D
PS mon x6 3.0 d est à vendre.
Avatar de l’utilisateur
clem238
Membre expert
Membre expert
Messages : 3248
Inscription : 20 avr. 2010, 01:00
Voiture : 130i Performance
Localisation : Dans le NOOORD!

Re: Commande d'un 4.0 d

Message par clem238 »

:cheers:

Tu peux m'envoyer le prix de ton x6 en MP :?: :?:
Avatar de l’utilisateur
lirm35m
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 1605
Inscription : 13 juin 2010, 01:00
Voiture : X3 30E - Bmw R1250R
Localisation : les eaux de sextius

Re: Commande d'un 4.0 d

Message par lirm35m »

spe40 a écrit :
Bonjour ,je viens de signer pour un 4.0 d a la place de mon x6 3.0d.
Mon x6 3.0 d a 11 mois et 22000 km .
je vais la remplacer par la 40 d j'espère que je serais content avec ce moteur ,je voulais demander si l'un de vous a déja refait une programmation sur celui ci.
Au garage le délai est + ou - 2 mois pour avoir mon nouveau joujou. :D
PS mon x6 3.0 d est a vendre.
:)
félicitations,
tu constateras une réelle différence avec la nouvelle boite de vitesses
le 40D est nettement plus silencieux
:Top:
combien vends-tu ton 30D?
La joie est dans le clignotement de l'apparaître et du disparaître - Vladimir Jankelevich
Avatar de l’utilisateur
bds91
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 618
Inscription : 17 janv. 2009, 00:00
Voiture : X6 4.0D

Re: Commande d'un 4.0 d

Message par bds91 »

Attention à la puissance du 3.0L D en Belgique !!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
spe40
Membre
Membre
Messages : 97
Inscription : 25 nov. 2010, 00:00

Re: Commande d'un 4.0 d

Message par spe40 »

Bonjour,le prix que l'on me le reprend au garage est de 52500€ HTVA
Il est de avril 2010 et 22000 km,je suis le premier proprio
Comme option :
Noir metal
jantes 20 pouces
Kit sport,marche pied en alu,sortie echappement de la 5.0,calandre noir
cuir beige et interieur bois
siege confort ,chauffant et ventillé
vitre arriere teinté d'origine
Siege arriere chauffant
Toit ouvrant
Caméra de recule
GPS professionnel + téléphone
Il est comme neuf et je viens de faire l'inspection 1. Garanti encore 1 an :D
Avatar de l’utilisateur
clem238
Membre expert
Membre expert
Messages : 3248
Inscription : 20 avr. 2010, 01:00
Voiture : 130i Performance
Localisation : Dans le NOOORD!

Re: Commande d'un 4.0 d

Message par clem238 »

MP répondu :D
Avatar de l’utilisateur
spe40
Membre
Membre
Messages : 97
Inscription : 25 nov. 2010, 00:00

Re: Commande d'un 4.0 d

Message par spe40 »

Merci pour vos messages ,le prix est HTVA :D
Avatar de l’utilisateur
spe40
Membre
Membre
Messages : 97
Inscription : 25 nov. 2010, 00:00

Re: Commande d'un 4.0 d

Message par spe40 »

Voila enfin ,je me suis décidé pour les options.
Bmw x6 4.0 d
Noir métal
Intérieur beige chauffant et ventillé ,siege massant .
Siege arriere chauffant
Kit sport avec marche pied alu.
Barre de toit noir.
Sortie de la 5.0.
Calandre noir.
Camera de recule .
DVD arriere pour les enfants
Suspension active
Jantes 21 "
Rétroviseur avec détecteur angle mort
Gros GPS avec téléphonne.
Reprogramation AC SCHNITZER
Et elle arrive fait AOUT :Rouge:
H
HAMANN
Membre actif
Membre actif
Messages : 248
Inscription : 19 janv. 2009, 00:00
Voiture : X5 40D

Re: Commande d'un 4.0 d

Message par HAMANN »

Jolie config sauf pour les barres de toit, mais chacun ses gouts !
Avatar de l’utilisateur
Krys76
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 1450
Inscription : 23 janv. 2009, 00:00
Voiture : -)
Localisation : Haute-Normandie

Re: Commande d'un 4.0 d

Message par Krys76 »

+ avec hamann, jolie config, mais les barres de toit sur un X6, alourdissent vraiment la ligne de pavillon.
;)
En ligne
Avatar de l’utilisateur
callaway0409
Equipe de modération
Equipe de modération
Messages : 17179
Inscription : 04 janv. 2010, 00:00
Voiture : Y perf
Localisation : France

Re: Commande d'un 4.0 d

Message par callaway0409 »

+1 pour les barres de toit, surtout que Thule fait un système permettant de pouvoir installer un coffre de toit (si tu en as besoin) sans ces barres

tu la commandes en 4 ou 5 places?
Avatar de l’utilisateur
spe40
Membre
Membre
Messages : 97
Inscription : 25 nov. 2010, 00:00

Re: Commande d'un 4.0 d

Message par spe40 »

Merci pour vos réponses ,pour les barres de toit c'est question de gout ,je voulais la commandé avec 5 places ,mais comme mes enfants sont habitué en 4 places ,on reprend la même configuration :cheers:
Quelqu'un a t'il le systeme dvd a l'arriere d'origine sur son x6 ?
En ligne
Avatar de l’utilisateur
callaway0409
Equipe de modération
Equipe de modération
Messages : 17179
Inscription : 04 janv. 2010, 00:00
Voiture : Y perf
Localisation : France

Re: Commande d'un 4.0 d

Message par callaway0409 »

Tarendol l'a sur son X5 (c'est le même sur le X6 je crois) avec l'écran au milieu.

Sinon, tu peux faire poser ensuite, pour le même prix que l'option BMW, celà:

Image

en ce qui me concerne, j'ai une facture BMW qui font appel un prestataire extérieur et je trouve ça plus réussi que leur écran central.
Avatar de l’utilisateur
tarendol64
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 1528
Inscription : 27 avr. 2010, 01:00
Voiture : BMW X4
Localisation : Sud de l'Adour (au soleil)...

Re: Commande d'un 4.0 d

Message par tarendol64 »

Pour enchainer, en effet, je dispose de l'installation DVD d'origine BMW.

Image

Image

Les plus:
Pratique, bien intégré, discret un fois l'écran replié.
Son à travers les haut parleur, (lorsque je roule, je modifie les réglages - balance et fader) cela évite de mettre un casque audio à mon pitchouloulou.
Les moins:
Avec deux enfants, l'écran étant au centre, je ne sais pas si la visibilité est bonne. (Mon fils, orientant l'écran vers lui).

Sinon, comme je l'ai fait remarquer à Callaway, je trouve le prix un peu excessif (env 3000€ de mémoire), pour un seul écran. A ma connaissance, BMW, étant le seul constructeur à ne proposer qu'un seul écran en monte d'origine...
Avatar de l’utilisateur
spe40
Membre
Membre
Messages : 97
Inscription : 25 nov. 2010, 00:00

Re: Commande d'un 4.0 d

Message par spe40 »

Bonjour tarendol64
Quand tu ne te sert pas de l'ecran ou ce place t'il? :shock:
Avatar de l’utilisateur
YODA
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 526
Inscription : 27 mai 2009, 01:00

Re: Commande d'un 4.0 d

Message par YODA »

Il se tourne pour se replier et reposer sur l'accoudoir
Avatar de l’utilisateur
tarendol64
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 1528
Inscription : 27 avr. 2010, 01:00
Voiture : BMW X4
Localisation : Sud de l'Adour (au soleil)...

Re: Commande d'un 4.0 d

Message par tarendol64 »

Exact, il pivote à 180° et viens se poser sur l'accoudoir central. (Ce qui bloque l'ouverture du dit accoudoir).....
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

Inscription

Se connecter