Il avait également la version hybride au showroom et pour ceux qui se posent la question tous les logos bmw sont entourés en bleu (capot, jantes et volant)
Et biensure le fameux sigle electrified sur les ailes
Je viens de trouver une video, enfin quelque chose a se mettre sous la dent!
Intéressant , surtout les commentaires sur YouTube. Il faut d’ailleurs lire ceux de l’auteur : il donne son avis sur le comportement du Phev batteries vides comme s’il l’avait expérimenté alors qu’il n’est jamais allé jusqu’à leur épuisement. Pour mémoire , les batteries ne sont jamais vides, même quand il reste 0km. Elles conservent une réserve tampon pour assurer le 4RM et les accélérations maximales quand nécessaire.
merci pour les photos
le sigle M sport en moins c'est pas cool , les nouveaux logos de loin ça ne se remarque pas.
Pour etre franc apres l’avoir vue réellement le sigle electrified ne m’a pas trop dérangé dans l’ensemble… c’est pas si moche au final!
Mais bon pas photo le Msport reste adn de BMW
Je comptais faire remplacer les sigles electrified des le début mais vais peut etre leurs laisser une chance
J'ai commandé mon X1 fin octobre à Paris.
J'ai RDV mi-février pour en prendre livraison... C'est un X Line 25e.
Lors de l'achat la commerciale m'indiquait que les délais sur les hybrides étaient de l'ordre de 4 mois alors qu'il fallait attendre au moins 6 moins pour les non-hybrides.
A suivre.
M.
Les constructeurs ont des "droit carbone" (J'ai plus le nom en tête !) en fonctionn des voitures construites. Tesla par exemple revend ses droits de carbone à d'autres sociétés qui font que des V8 américains (dodge, si tu me regardes!).
Donc s'ils veulent pas trop payer, mieux vaut vendre de l'hybride puis s'amuser avec des M4 CS ensuite!
Ça explique que Toyota s'amuse encore à faire des GR de Yaris, c'est parce que leur hybride leur donne beaucoup d'avance sur ces taxes.
Bonjour j'ai passé commande début janvier d'un x1 20i pack msport en space silber avec jantes 19" (livraison prévue pour juillet)mais de le fait de voir les photos du blanc métallisé me donne envie de changer
Alleluyah! Ma livraison prévue fin fevrier, repoussée au dela de mi avril est avancée au 26 mars!
Bon je rappelerai le concess dans 3 semaines pour être sur que çà a pas encore changé!
Mon cc vient de me confirmer le respect des délais, voir même 15 jours d'avance pour mon X1 30e. Commande passée le 30/09/22 et livraison prévue entre le 15/02/23 - 28/02/23. J'ai hâte :-)