Je pense que les concessions ne veulent plus avoir les clients sur leurs basques en voyant l’évolution logistique de leur voitures
Vraiment navré pour toi Aroisset… si proche du but c’est rageant

Effectivement ...angelus505 a écrit : 25 janv. 2023, 11:52Attention pour la consommation, il faut relativiser et prendre en compte le style de conduite et les parcours empruntés.
Hello, Bouhhh proche de 75K€ ?? Ca pique un peu tout de même ...arturos a écrit : 25 janv. 2023, 08:15Et voila, configurateur mis à jour avec les nouveaux tarifs!
Il doit y avoir de la demande et peu d'offre pour que BMW puisse se permettre d'augmenter les prix à ce point![]()
![]()

ce sont des client qui achète un logo alors parce que pour moi il n'y a rien de comparable entre un x1 et un x3arturos a écrit : 25 janv. 2023, 09:30Tu as raison Flatwin, mon commercial me dit qu'il ne vend plus de X3 car les potentiels acheteurs ont basculés vers le X1 à cause du prix!!
Un X1 full approche les 70kE, impensable il y a peu! Audi et Mercedes n'en parlons pas.
L'élite par contre, continue d'acheter des X5, IX, I7 et autres sans problème![]()

Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute